Malwares intempestifs

Lolo2012

Membre enregistré
12 Juillet 2012
1
0
Bonjour à tous,

J’ai été infecté il y'a quelques temps de ça par des malwares sur mon Safari.
Depuis j’ai téléchargé Malwarebytes pour m’aider à vaincre ces malwares et j’ai fais une désinfection manuel de mes librairies. Chaque jour je lance mon application et je trouve d’autres fichiers à éliminer. Seulement le problème persiste, j’ai des pubs qui apparaissent dans tout les sens. Si je clique sur un lien j’ai deux onglets de pubs qui s’ouvrent (mckeeper, stamplive, ...etc).
J’ai également des mots qui apparaissent soulignés avec une flèche verte qui mène à un lien publicitaire.
Mon application ne me permet pas de désinfecter mon navigateur.
Ça réduit considérablement ma production de travail et je deviens folle.

Comment puis-je régler mon problème?

Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

Dernière édition par un modérateur:
Il n'y a que Safari qui est contaminé ? Et continuez-vous à allez sur les sites qui vous infectent ?

Chaque jour je lance mon application et je trouve d’autres fichiers à éliminer. Seulement le problème persiste, j’ai des pubs qui apparaissent dans tout les sens. Si je clique sur un lien j’ai deux onglets de pubs qui s’ouvrent (mckeeper, stamplive, ...etc).
Ca ne sert à rien de le lancer tous jours, si ce sont des adwares, alors il sont éliminés. Si ce sont des PUBS, qui doivent en être au lu du simple nom de MacKeeper, alors il te faut installer un bloqueur de PUBS.

Si tu as Adblock, désinstalle-le au profit de uBlock... https://www.ublock.org ...qui est bien plus performant étant donné que Adblock laisse passer volontairement des PUBS pour son financement, donc acte.