MAMP refuse de demarrer soudainement

• Créateur du sujet Créateur du sujet mxmac
  • Date de début Date de début

mxmac

Membre expert
Club iGen
11 Mai 2002
3 316
121
depuis mes mises a jour de securité et de 10.4.7 mamp est mort !!! des temoingnage identiques ?

j'ai aussi des problemes de droit sur le serveur du systeme malgrés une reparation de droits systematique pré et post up grade.

mxmac a dit:
depuis mes mises a jour de securité et de 10.4.7 mamp est mort !!! des temoingnage identiques ?

j'ai aussi des problemes de droit sur le serveur du systeme malgrés une reparation de droits systematique pré et post up grade.
chez moi ça marche bien.
est tu sûr que les serveur sont arrêté ? (regarde dans le moniteur d'activité si il y a des httpd)

si j'ai pas de connexion sur le localhost:8888 ça doit pas etre en route... non ?

mamp est pas si merdique que ça et permet de modifier a volonté le serveur sans defoncer le systeme ... les outils de mac os x je veux bien mais ils vont attendre le passage au PHP 6 pour nous mettre le 5 ... tout façon j'utilise les deux ; mamp version parlotte pour developper et le serveur apple pour faire rentrer des gens dans ma machine pour faire du download et autres ...

de toute façon le serveur du systeme a peté en même temps que mamp avec non pas un non demarrage mais un couscous au niveau des autorisations d'accés aux fichiers... ;)

d'une part le fait que j'ai pas envie de recompiler le tout ... et je trouve le truc d'entropy pas aussi clair dans la structure qu'il installe par rapport a mamp ... avec mamp pas besoin de fouiller dans des fichiers cachées pour mettre les mains dans les fichiers de conf ...

Captain_X a dit:
donc c'est la flemme c'est bien ce que je pensais... :)
ou plus surement le manque de temps, trop de choses a apprendre et pas assez d'heures par jour, mais la flemme est un moteur trés puissant !!! :D