Manette de jeu!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Matt75
  • Date de début Date de début

Matt75

Membre confirmé
2 Mars 2003
33
0
Je ne suis pas tres jeu mais mon nouvel ecran 17" me donne envie d em'y mettre...alors j'ai achete la gamepad logitech precision pour mon i-mac. Le probleme c'est qu'il n'existe pas de driver sur leur site pour mac alors qu'ils disent bien qu'on peut l'utiliser....alors comment configurer l'ordi pour que ca marche parce que la branchée su une usb du clavier ca marche pas!! merci pour les reponses...

Bon je viens d'essayer j'ai telechargé XGamepadSupport  -  0.0.9a et j'ai placé le fichier simple soft dans bibliotheque/applications support come ils le disent mais ca ne marche toujours pas..qu'est ce qui se passe? merci
confused.gif

Heu... J'en sais rien, mais essayes un soft qui soit pas en 0.0.9a, ça vaudra mieux !
crazy.gif

Je crois que ce à quoi je pensais, c'est "gamepad companion" ou "USB overdrive" (au choix - pas sûr du 2e, mais en principe le 1er doit marcher. sinon, je n'en sais pas plus...)

Merci pour tes conseils, je viens d'installer l'usb overdrive. le logiciel reconnait bien ma gamepad ; mais des que j'entre sur le jeu elle n'est plus reconnue.....bouhh...alors je ne sais pas comment faire....merci

oui effectivement, tu peux configurer pour chaque jeu...tu entres le nom du jeu dans la liste a gauche en allant le choisir sur ton disque puis tu paramètres..le seul souci c'est que même comme ca une fois que je suis sur le jeu ca ne marche pas! peut etre alors que c'est ce dernier qui fonctionne mal!....mais j'ai que celui là!!!!
je vais voir ca de plus près!!