manette xbox et mac

ppscouby

Membre confirmé
1 Février 2000
96
1
52
Bonsoir à tous,
petite question concernant la xbox.
Pourra-t'on jouer sur mac avec une manette Xbox 360 sans fil (bluetooth je crois) sans avoir de Xbox.
Faudra t'il développer un driver spécifique ou usboverdrive est-il déjà fonctionnel ?
j'aimerai pouvoir jouer au FPS sur mac (america army, ennemy teritory, halo1) sans passer par le clavier.
 
c'est vrai je savais pas ou le mettre !!!!
mais peut-être avez-vous une réponse à ma question ?
Pour ma part après avoir gouté à Halo et Halo2 sur Xbox je trouve que jouer au FPS avec une manette apporte une certain confort au niveau du confort de la main que je ne retrouve pas en rejouant au clavier.
 
ppscouby a dit:
en fait j'avais jamais regardé plus loin que le forum "réagissez" et "rumeurs" - désolé

C'est un peu dommage, car ici tu limites la qualité technique :D des réponses.

Enfin fait attention dans ta descente, il y a quelques endroits spéciaux plus bas.

A bientôt :zen:

Laurent
 
peut-être mais à ma grande tristesse pour l'instant je n'ai pas plus de réponse ("adaptée) dans le forum dédié aux jeux.... c'est donc une question sans réponse :(
 
Beaucoup de sujets restent sans réponse malheureusement :(

Parfois, quand tu vois qu'au bout de quelques jours ton sujet n'a pas de réponse tu peux le faire romonter en envoyant une réponse dedans et les membres le verront. Fais le à des heures choisies, pas à 3 heures, y'a que les racailles qui traînent sur les forums à cette heure là :D:D:D
 
le lien devait renvoyer sur quoi ? :(
par curiosité je suis allé faire un tour sur l'applestore. Le store propose un pad maccaly filaire.
Le pad xbox est wifi (et non bluetooth comme je pensais). Y a t'il des chances que l'on puisse l'utiliser pour jouer sur mac ?
 
Le lien renvoyé sur ce poduit,
T4929_lm.jpg

Macally iShock II

Macally apporte plus de réalisme aux jeux sur Mac avec une des premières manettes de jeu à retour de force. La manette de jeu programmable iShock II représente la nouvelle étape du réalisme sur Mac.

Prix: Eur 44,95
 
trouvé sur un autre forum... un début de réponse à cette adresse :
<http://www.microsoft.com/hardware/gaming/productdetails.aspx>

rien pour le mac et rien sur le sans fil visiblement