Mange-disque

amande2212

Membre enregistré
16 Octobre 2005
3
0
Bonjour ! petite question technique pour éviter de bousiller lecteur CD de mon ibook que je n'ai que depuis une mois : j'ai acheté une souris sans fil et son cd d'install est en fait un "mini-cd" d'environ 8 cm de diamètre et j'ai peur qu'il reste bloqué dans le mange-disque ! si quelqu'un pouvait m'aider, merci beaucoup ! :nailbiting::p
 
Du peu que j'en sais, le mange disque ne tolère pas ce type de CD.
De quelle souris s'agit-il ?
 
amande2212 a dit:
Bonjour ! petite question technique pour éviter de bousiller lecteur CD de mon ibook que je n'ai que depuis une mois : j'ai acheté une souris sans fil et son cd d'install est en fait un "mini-cd" d'environ 8 cm de diamètre et j'ai peur qu'il reste bloqué dans le mange-disque ! si quelqu'un pouvait m'aider, merci beaucoup ! :nailbiting::p

On ne peut utiliser un mini-cd avec un mange-disque, n'essaye même pas avec un adaptateur!
Sinon si tu connais quelqu'un avec un graveur à tiroir, tu peux regraver (sur un disque standard) ou copier (sur une clé usb) ce qui t'intéresse.
 
Et t'as pas essayé sans le Cd d'install ? La plupart du temps ça marche...
Sinon, tu télécharge sur le site du fabricant...
Mais pas de mini Cd dans un mange disque !!
 
Si la souris est USB, elle peut très bien se passer de pilote spécifique. J'en avais acheté une Logitek et Panther (à l'époque) en reconnaissait toutes les fonctions. Heureusement, car le pilote fourni ainsi que la MàJ. trouvée sur le site de Logitek étaient buggués.
Normalement, clic gauche, ça marche toujours, la roulette aussi, clic droit idem, le double clic de la Logitek citée plus haut fonctionnait aussi en double clic sur la roulette, le bouton de passage d'une appli à l'autre fonctionnait aussi, enfin, le pomme + roulette (défilement horizontal), je n'avais pas testé, mais il fonctionne avec ma souris Belkin actuelle dans certaines applis (comme les autres fonctions), pas toutes.

Ah zut, tu as une sans fil…