Manon qui dit oui ?

Statut
Ce sujet est fermé.

mackoala

Membre confirmé
22 Avril 2002
35
0
Comment faire pour que Manon nous dise "oui" ?

Je séche un peu... indirectement : en utilisant une double négation peu têtre....
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
penser c'est dire non!<HR></BLOCKQUOTE>

le penseur est celui qui dit un grand OUI à la vie et à la connaissance!

Le penseur est donc celui qui dit non à la mort et à l'ignorance

Moi dire ce mot terrible qui vous mets à genoux ! ce mot qui l'acceptance et non pas la révolte !
Jamais!!
La révolte est la flamme de la jeunesse !!!
Alors, avec toute ma petite âme et plus, en faisant claquer les touches de mon clavier, en hurlant dans le micro de mon Power flower, je dis :

NON NON ET NON !!!

"est l'acceptance... "
Ce verbe être oublié n'est pas un lapsus :
d'ailleurs aux lapsus moi je dis :

NON NON ET NON !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Manon qui dit non:
en hurlant dans le micro de mon Power flower<HR></BLOCKQUOTE>

Tu veux parler de ton mac Flower Power, je suppose ?
Parce que Power Flower, ça me dit rien.

Tu n'es pas obligé de répondre !
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:
grin.gif
tsss... vieille fille
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bien trouvé, Ouizard
grin.gif
. Comment va-t-elle s'en sortir!! hihihi
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
penser c'est dire non!<HR></BLOCKQUOTE>

Il suffit donc de dire NON pour montrer qu'on pense…
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Vieux Mac-User:
Il suffit donc de dire NON pour montrer qu'on pense…
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

...
...

Non
...
...

Heu...

rolleyes.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Y a qu'a lui faire des gros calins comme gros minet et moi... Je ne sais pas si c'est le fait de passer ses doigts dans notre belle fourrure soyeuse ou de nous gratter la tête affectueusement mais là elle dit plus non, faut juste s'essuyer les pattes avant de se jeter sur ses genoux!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
tongue.gif

Manon,

"C'est une poupéééée
qui dit non, non, non, non non non
toute la journééééée
elle dit non, non, non, non non non
personne ne lui a diiiiiiit
qu'elle pouvait dire ouiiiiiiiiii"

selon un chanteur qui la connait bien !

shocked.gif
rolleyes.gif
grin.gif

C'est lui! C'est le beau caniche à poils dorés qui a brisé le coeur de Manon! Elle a mis des photos de lui partout sur la cheminée! Et maintenant elle lui tricote des chaussettes et un bonnet de laine pour quand il reviendra...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
tongue.gif

Bon c'est ça le niveau ?
C'est ça l'humour ici ? Berk, berk, berk!

À celui qui me traite de vieille fille, devrai-je lui répondre : vieux garçon !
J'ai trop de respect des autres pour juger quelqu’un que je ne connais que par quelques posts.
Le NON ce n'est pas un caprice de poupée, mais un manifeste, un refus inconditionnel de la bêtise.
Et admettons que je ne sache dire que NON, cela me différencie des moutons de Panurge qui souffrent de la tremblante du cervelet.
Si quelqu'un sait pourquoi le ciel est bleu, qu'il nous l'écrive en quelque posts...
À ceux qui jugent sans savoir, et qui n'ont qu'un sens de l'humour approximatif, je le dis avec le sourire :

NON NON ET NON!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Manon qui dit non:

Si quelqu'un sait pourquoi le ciel est bleu, qu'il nous l'écrive en quelque posts...
<HR></BLOCKQUOTE>

Un seul post suffira.

<HR></BLOCKQUOTE>

Un seul post suffira.

Pour une première approche, voir l'adresse d'un de mes sites dans mon profil
Inversement à Omniweb Explorer ne fait pas les liens.
Ainsi
Au ciel bleu, moi je dis :

NON NON ET NON !!!

Statut
Ce sujet est fermé.