Manon qui dit oui ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Manon qui dit non:
Alem, merci pour tes attentions et je suis contre ceux qui ne reconnaissent pas ta subtilité.
(pour les liens et le maniement du web je ne suis pas une pro)
Si tanplan n'aime pas Emilie Dickinson
il a raison de dire NON.
Personne n'est parfait !
Peut être en faisant tous les liens, il aurait du se rendre compte combien il était leurré.

Malgré les apparences, au nihilisme, je dis :

NON NON et NON !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

elle est adorable… il fait beau dehors, mon thé est chaud, mon chat fait les pires bêtises, ya les posts de Manon et les autres… une belle journée commence… manque les croissants… pas grave…
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

tu serais pas en train de draguer notre Manon?
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pffft.... maintenant, quand on complimente une fille, il y a tout de suite les grands mots...
rolleyes.gif

matérialiste, va
grin.gif
tongue.gif

Pis d'abord je la drague pas, je cherche à lier connaissance
tongue.gif

Woooops...
rolleyes.gif

++
Beru

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:

Pis d'abord je la drague pas, je cherche à lier connaissance
tongue.gif

Woooops...
rolleyes.gif

++
Beru
<HR></BLOCKQUOTE>

Tout le monde connais le : "et plus si affinite"
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

elle est adorable… il fait beau dehors, mon thé est chaud, mon chat fait les pires bêtises, ya les posts de Manon et les autres… une belle journée commence… manque les croissants… pas grave…
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Au passage je remarque que ta journée a commencé à la même heure que la mienne
grin.gif

++
Beru

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:

Au passage je remarque que ta journée a commencé à la même heure que la mienne
grin.gif

++
Beru
<HR></BLOCKQUOTE>

elle se sont finies à la même heure aussi!
wink.gif

grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blytz:

Tout le monde connais le : "et plus si affinite"
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Blytz, arrête d'aller sur m6rencontres.fr, ça te donne des idées qui ne sont pas de ton âge
grin.gif

Blytz, arrête d'aller sur m6rencontres.fr, ça te donne des idées qui ne sont pas de ton âge
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tiens, c'est un copain à SMG?
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

et plus si affinités entre eux?
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blytz:
Mais heu.. la c est mechant de me comparer a SMG ...
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ah non lui c'est Lovinfuntv!
wink.gif

mais je blaaaggeeuuuuu
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Manon qui dit non:

Si tanplan n'aime pas Emilie Dickinson
il a raison de dire NON.
Personne n'est parfait !
Peut être en faisant tous les liens, il aurait du se rendre compte combien il était leurré.

<HR></BLOCKQUOTE>

C'est trop compliqué pour moi...
J'suis pas bilingue... C'est déjà pas facile de bouffer des os alors...
Si tu donnes des cours de rattrapage, je coche l'option.
Maintenant ton message reste encore un peu obscur pour ma 'tite caboche...
Mais c'est pas grave, j'aime bien la musique de ton pseudo, ça me rappelle une chanson des poppies(?) que j'écoutais petit... "Non... non... rien n'a changéééé, tout... tout va continuéééé... Héhééééé"

J'ai pas de fleur sous la main comme ce flagorneur d'Alèm mais si tu veux, j'te ramène un papillon.

(Lucky luke et gros minet vont encore faire la gueule)
grin.gif
grin.gif
grin.gif
tongue.gif

[25 avril 2002 : message édité par 'tanplan]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:
Ca y est une femme leur dit non, et ils sont tous à ces pieds ... bien joué Manon, çà marche
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Peux pas mordre tout le temps malheureusement...

... Bon... Où est-ce que j'ai bien pu enterré ce foutu Os moi...
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
J'ai pas de fleur sous la main comme ce flagorneur d'Alèm mais si tu veux, j'te ramène un papillon.
<HR></BLOCKQUOTE>

t'iquiètes, manon sait très bien d'où viennent les fleurs que je lui offre.
wink.gif

ce pourrait aussi être :

"Manon qui dit non Site en permanente révolution"
<HR></BLOCKQUOTE>

ça donne avec les espaces que je mets là pour expliquer

[ URL= http://manonquiditnon.free.fr/01Home%20.html ] Manon qui dit non [ /URL ] Site en permanente révolution

tu fais un copier-coller et tu enlèves les espace (sauf à "Manon qui dit non") et voilà
wink.gif

t'iquiètes, manon sait très bien d'où viennent les fleurs que je lui offre.
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Le savoir est une chose... Mais le voir... C'est une autre pair (de manches)...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.