Manon qui dit oui ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:
Ca y est une femme leur dit non, et ils sont tous à ces pieds ... bien joué Manon, çà marche
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu sais bien que quand une femme dit non, on ne peut pas résister, la preuve, c'est que Lucie qui dit oui a disparue de ces forums!!
grin.gif
cool.gif

Rien qu'a l'idée que l'on prononce ce Nom, cela ma fait horreur !
Comme me fait horreur l'idéologie beauf de l'écriture gothique et la corne d'abondance.

Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain :

NON NON ET NON !!!!

C'est l'apothéose pour certains, être désiré, mais ne rien donner ...
C'est aussi comme çà qu'on obtient les grands moments, en se refusant longtemps ... va falloir être patients, très patients, jusqu'au jour où parce qu'elle seule l'aura décidé, un OUI qui semblera une vague, nous emportera tous.
smile.gif

On attendra, Manon, on attendra
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:
Elle est vraiment dure avec nous...
rolleyes.gif

Une cour de soupirants, tous avec leur mandoline, ainsi qu'un chien qui hurle de sa voix la plus mélodieuse... et rien....
<HR></BLOCKQUOTE>

Et un chat aussi!! MIIIIIAAAAAAAAAAOOOOOOUUUUUUUUUU!!
frown.gif

rolleyes.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Manon qui dit non:
Site en permanente révolution<HR></BLOCKQUOTE>

WelcomeToAdobeGoLive5.com
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Si quelqu'un sait pourquoi le ciel est bleu, qu'il nous l'écrive en quelque posts... <HR></BLOCKQUOTE>

Le ciel n'est pas bleu. Il est tout, sauf bleu.

quand une jeune fille dit "non", ça veut dire "peut-être"
quand une jeune fille dit "peut être", ça veut dire "oui"

quand une jeune fille dit "oui", ça veut dire que ça n'est plus une jeune fille
grin.gif

C'est plein de jolis NON mais je sais pas pourquoi, j'ai comme l'impression qu'elle va pas encore être contante...
C'est plus fort qu'elle... Elle pourra jamais plus dire OUI!
Y-a un bug!
Manon a buggée!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
tongue.gif

JackSim il a tout faux! s'il veut, plutôt que les estampes japonnaises, je lui enverrai la listes de mes logiciels (rien d'autre pour l'instant) dont Golive 6 (et toc !) De ce côté-là, je n'ai rien à cacher !
J'ai aussi une cocotte minute Lagostina et une Smart jaune et grise.
Qu'il suive l'évolution du site... il y aura quelques petite surprises pas degeu, il comprendra pourquoi je lui ait donné une forme simplissime ! Avec l'alphabet de vingt six lettres (seulement) on construits plusieurs mondes.
Alem aime la photo ce qui est pas mal ! et il me fait rire : c'est bien ! il devrait montrer ses clichés en ligne.

Comme Salvatore, je le dis avec une immense colère :

NON NON et NON !!!

Le non est dans son nom
et ce nom dit non :
c'est nom et non...

A toutes les questions
sa réponse est "non
ce nom, Manon... c'est non !"

il y avait un fois une manon,mais alors une manon qui disait NON !,ce qui ne manquait pas d'étonné la lolitta qui elle préférait dire OUI !ce qui amenait des problemes dans le loft,dés qu'on éteignait la lumiere du bar,la lolita comme une chienne en chaleur,criait OOOUIII .......!,un lofteur du bar TANPLAN pour ne pas le nommer,qui savait que c'était son territoir,plongeait dans le noir sur la femelle en rût,une erreur de trajectoire ,le faisait empaler la manon,qui poussant son cri NNOOONN.........! tetannisait l'affreux clebard,qui d'un double salto vrillé se retrouva encapuchonné sur grosminet,un cccchhhhhhhiiiiiiittttt....tragique s'ecchappa du greffier,il n'avait pas prévu cette attaque,comblé qu'il était par les caresses d'alem,et encore ce n'était que la premiere nuit.......
shocked.gif

wink.gif

A SUIVRE !

cool.gif

Je ne crois pas, lorsqu'on aime Lacan, Mozart, Galiano, et la mécanique quantique, lorsqu'on roule en Smart et qu'on tapote sur un Imac Flower Power, pouvoir souffrir d'une comparaison avec ces débilos.

A l'esprit "flotteur lofteur" d'Aricosec qui nous a habitué à un meilleur esprit,

je le dis aussi végétablement qu'il m'est possible :

NON NON ET NON !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Manon qui dit non:
Alem aime la photo ce qui est pas mal ! et il me fait rire : c'est bien ! il devrait montrer ses clichés en ligne.<HR></BLOCKQUOTE>

tant que je n'aurais pas tué mes parents photographiques (Sally Mann et Pierre Loüys), je n'oserais guère montrer mes petits clichés en ligne.
wink.gif

Je ne crois pas, lorsqu'on aime Lacan, Mozart, Galiano*, et la mécanique quantique**, lorsqu'on roule en Smart*** et qu'on tapote sur un Imac Flower Power, pouvoir souffrir d'une comparaison avec ces débilos.

A l'esprit "flotteur lofteur" d'Aricosec qui nous a habitué à un meilleur esprit,

je le dis aussi végétablement qu'il m'est possible :

NON NON ET NON !!!<HR></BLOCKQUOTE>

*Lacan… il me faudrait encore une canne pour pouvoir le lire!
Mozart… hum je ne suis pas aussi classique, je n'arriverais jamais à comprendre tout ce qui se trouve entre la musique baroque de mes amis Bach, Vivaldi et D.Scarlatti et Debussy, Satie et ceux qui ont suivi!
wink.gif

Galliano… pas convaincu, un mec très sympa et très intelligent mais pour autant trop rengaines (il ne s'en cache pas) mais c'est un agréable convive à table!
wink.gif

**et pas la géophysique?
grin.gif

***quel modèle?
grin.gif
(vivement la quatre portes!)

[27 avril 2002 : message édité par alèm]

Statut
Ce sujet est fermé.