Manon qui dit oui ?

Statut
Ce sujet est fermé.
ça serait marrant d'avoir ton univers
Manon dans mes pages. tu veux pas t'essayer à de la bande dessinée.
Moins tu connais la BD et plus tu aas des chances de faire originale, non stéréotypé ...

envoie moi un mail si ça t'intrigue ?
mais je t'en pris ne fais pas l'amalgam : BD="nana en soutien gorge combatant des dragons"
je cherche des gens un peu fou et créatif : et pas forcement de bon dessinateurs : c'est pas le problème.

voila tout est dis

je cherche des gens qui ont qquelque chose a dire avant tout.

ce serait bien qu'on en papotte même si ça te semble bizarre

@+

PS : désolé !
PS2 : pas de sous : c'est bénévole

[27 avril 2002 : message édité par Yama]

Yama, c'est une déclaration ou une proposition d'embauche? (en passant, perso je suis débordé!
wink.gif
)

grin.gif
grin.gif

et aussi en passant, mes deux premiers posts sont du même auteur, un auteur très loin de tout nihilisme comme le signale le deuxième post… auteur qui disait aussi joyeusement qu'il fallait refuser le nihilisme!
wink.gif

allez, Benjamin, maintenant, tu me retrouves les pages!
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
Yama, c'est une déclaration ou une proposition d'embauche? (en passant, perso je suis débordé!
wink.gif
)

grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

t'as du bolot jusqu' a quand ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
il y avait un fois une manon,mais alors une manon qui disait NON !,ce qui ne manquait pas d'étonné la lolitta qui elle préférait dire OUI !ce qui amenait des problemes dans le loft,dés qu'on éteignait la lumiere du bar,la lolita comme une chienne en chaleur,criait OOOUIII .......!,un lofteur du bar TANPLAN pour ne pas le nommer,qui savait que c'était son territoir,plongeait dans le noir sur la femelle en rût,une erreur de trajectoire ,le faisait empaler la manon,qui poussant son cri NNOOONN.........! tetannisait l'affreux clebard,qui d'un double salto vrillé se retrouva encapuchonné sur grosminet,un cccchhhhhhhiiiiiiittttt....tragique s'ecchappa du greffier,il n'avait pas prévu cette attaque,comblé qu'il était par les caresses d'alem,et encore ce n'était que la premiere nuit.......
shocked.gif

wink.gif

A SUIVRE !

cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

...
grin.gif

SUITE
la relatation des ébats de RANTAN,avait offusqué la sage MANON qui d'ailleurs ne savait dire que non,cachant son manque d'humour sous un vague culture, présomptueuse d'ailleurs elle ne savait pas que d'aprés GROSMINET le TANPLAN était un bon coup,la LOLITTA était encore tout émoustillé de l'assaut de l'infame cleps,un passant d'ailleurs les avait vu,YANN pour ne pas le nommer,avait d'ailleurs profité des faveurs de la lolita,quand il y en a pour un.....etc.
une pétition se formait d'ailleurs au bar,qui pourrait arracher un OUI,a celle qui ne savait dire que non,fallait t'il la complimenter sur son savoir,qui n'est en fait que celui des autres(bien envoyé l'arico) ou bien lui mettre les doigts de pied en bouquet de violette,ce procédé étant reconnu efficace,une enquete s'imposait au bar
avait elle eu déja des rapports,ou allait elle prendre le voile.
tongue.gif
tongue.gif

a SUIVRE
cool.gif

Aricosec, comme tu te gourres, comme tu te gourres !
Comment peux-tu dire que je n'ai pas d'humour ! à moins de prendre mes posts tels quels, cela est étonnant de la part d'un homme qui, sinon le goujon, taquine les muses. L'humour, c'est justement ce qui me motive le plus, sinon Manon ne dirait pas non.

Ma culture ? Tu n'en sais rien. Par méfiance de ce que le flou virtuel, ici, nous cache, je ne me permettrai jamais d’évaluer la tienne.

Existe-il un lieu pour l'étaler ?

Parler de Lacan était incongru, nul et stupide, je le regrette.

Révise tes jugements sans fondements, à moins que tu sois un macho invétéré qui voit dans chaque minette, une conne.

C'est sûr que” ouarf ” ou “ prout ” ne me font guère d'effet. Le genre, acné perpétuelle, pipi caca ou le grand dégeulasse à la Reiser qui rote et pète avec les roupettes dépassant du slip Kangourou, ce n’est pas trop mon kif.

Donc, à ton post, disons-le sans ambage, ni jambage :
NON NON et NON.

Manon file moi ton mail ou envoie moi un message privé si tu veux pas (accessible via mon profil) : t'as tout bloqué.

Je voudrais te proposer qqch : je cherche des gens avec un univers interieur.
C'est pas une blague du tout.
Laisse moi au moins t'en parler avant de me dire non, non et non !
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:

t'as du boulot jusqu' a quand ?
<HR></BLOCKQUOTE>

euh… genre après le 5 mai, mais déja jusqu'au 1er mai, je suis débordé! (débordé un 1er mai, mon grad-père m'aurait fouu une de ces talloches!)
wink.gif

et après surement aussi!
wink.gif

très bien Alem : deux choses.

Fonce !

Dis toi que les evenement recent on aussi bousculé mon calendrier puisque on va faire une publication militante mais sans tomber dans le tract... des choses simple et modeste : collectif non coloré d'un parti mais contre une idéologie. c'est a polus long terme : je crois qu'il ne faut pas s'arreter et souffler apres les elections : ce serait une erreur !

donc je renouvelle ma demande : fait moi qqch pour ça aussi : et pour celui ds "maths" : t'as jusqu'a juillet.

Mais pense y : je te veux réelement !
monsieur du chapeau

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Manon qui dit non:

C'est sûr que? ouarf ? ou ? prout ? ne me font guère d'effet. Le genre, acné perpétuelle, pipi caca ou le grand dégeulasse à la Reiser qui rote et pète avec les roupettes dépassant du slip Kangourou, ce n?est pas trop mon kif.

<HR></BLOCKQUOTE>

Je sens comme l'ombre d'une petite attaque perso dans cette phrase...
Mais il est reconnu que tu ne portes pas de jugement sur les autres, alors ouf! On va éviter la confrontation de face.
Je t'encourage même à me traiter de gros con si le clavier te démange. L'humour Reiser te débecte...? Le tien ne me fait pas tordre de rire non plus mais encourage la provocation pour te faire sortir de tes gonds (et de tes nons) et pour l'instant ça marche bien, le brouillard se lève doucement...
On finira par s'apprécier ou du moins se supporter sans trop de mal, j'en suis persuadé.

'+
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

.... mais encourage la provocation pour te faire sortir de tes gonds (et de tes nons) et pour l'instant ça marche bien, le brouillard se lève doucement...
On finira par s'apprécier ou du moins se supporter sans trop de mal, j'en suis persuadé.

'+
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et HOP un petit clébard qu'a tout compris

bravissimo RANTAN

on a presque réussi,en tout les cas la MANON nous a dit autre chose que NON

vais je encore te charrier manon, NON !
était ce mes pensées manon NON
c'était pour rigoler manon OUI
va tu me pardonner manon ?

mais quand même HOMMAGE A REISER bichette !

vous êtes vraiment des machos les mecs : ça vous gène une fille qui a du repondant ....hein !?

vous me direz non bien sur. les "bichounets"

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
'+ <HR></BLOCKQUOTE>

Fais gaffe, on va commencer à te griller, là!!
grin.gif
rolleyes.gif
cool.gif

On finira par s'apprécier ou du moins se supporter sans trop de mal, j'en suis persuadé.<HR></BLOCKQUOTE>

Ca, mon gros chien adoré, c'est une philosophie de la vie que j'adore!!
grin.gif
smile.gif
grin.gif
smile.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gros Minet:

Ca, mon gros chien adoré, c'est une philosophie de la vie que j'adore!!
grin.gif
smile.gif
grin.gif
smile.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

... Oups...!
J'ai faillit partir en vrille...
Manon je t'aime bien...
Ne change rien!

grin.gif

'tanplan est parfait. Et en plus on se marre !
Tout va donc pour le mieux dans notre super sympa communauté....
Alors pour changer et finir ici en beauté, je ne le dirai pas, mais le penserai seulement :

NON NON et NON !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
vous êtes vraiment des machos les mecs : ça vous gène une fille qui a du repondant ....hein !?

<HR></BLOCKQUOTE>

Macho?! Je ne pensais pas l'être mais si tu le dis...
blush.gif

Fille?! Cela donne droit à un régime de faveur...?
rolleyes.gif

Répondant?! En concluant toutes ses interventions par "non"...?
tongue.gif

Je ne tiens pas spécialement à polémiquer...
Dédramatisons donc tout ceci...
Plus d'attaque perso et de mise en boîte, je tournerai sept fois autour de ma niche avant de poster dorénavant pour ne plus froisser quiconque (c'est pas encore gagné).
grin.gif

VIVE MANON sans qui ce forum ne serait pas ce qu'il est. et de ce pas je passe sur omniweb pour voir la dernière version de ton site
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.