iPhone XS Manque agrandir

pepette9398

Membre enregistré
7 Septembre 2011
4
0
55
Bonjour Sur mon iPhone XS il manque la fonction agrandir dans "Luminosité et affichage" pourtant il y est sur IPhone XR.
Comment faire pour l'avoir? J'ai fait toutes les mises à jour.
Merci d'avance
 
Oui agrandir les icones dans "luminosité et affichage" ensuite "zoom de l'écran" il y a normal ou agrandir et je n a'i pas zomm de l'ecan et il est présent sur l'IPhone XR et XS MAX.
 
Dans accessibilité il y a tout pour agrandir la police, mettre en gras faire des zoom et loupe mais pas pour agrandir les icones.

Bonjour,

Tu a bien raison normalement celle-ci s’affiche dans réglages [emoji654]️ luminosité et affichage, et pour une raison que j’ignore elle ne s’y trouve pas.

Se que je trouve encore plus bizarre c’est qu’au premier démarrage de l’iPhone l’option est proposer.

Bizarre [emoji848]
 
Dernière édition:
Bonjour,
Ça n’existe pas sur mon Xs aussi. Mais mon 6 le propose toujours avec la même OS.
J’ai lu sur le forum Apple que cette fonction n’existait plus sur le Xs « normal » a cause des dimensions de l’écran (sans plus de précision)
 
Bonjour,
Ça n’existe pas sur mon Xs aussi. Mais mon 6 le propose toujours avec la même OS.
J’ai lu sur le forum Apple que cette fonction n’existait plus sur le Xs « normal » a cause des dimensions de l’écran (sans plus de précision)
 
La fonctionnalité "zoom" n'existe que sur les modèles Plus (et visiblement aussi sur les XR) mais plus sur les iPhones "de taille normale". Le X ne l'a pas non plus.