Manuel de référence incomplet

lavieilledu83

Membre enregistré
7 Février 2012
5
0
70
Fréjus 83
Bonsoir à tous. Je débute sur ce forum comme j'ai débuté sur mon imac il y a trois mois. Alors ne soyez pas étonnés si mes questions paraissent élémentaires...M Watson.... Je viens de commander Graphic Converter avec le manuel et la mise à jour cet après-midi en passant par Apple Store. J'ai bien reçu le logiciel et après redémarrage de imac j'ai fait une mise à jour de mes logiciels. J'aimerai savoir si le manuel de référence V7 du Graphic Converter 3.0 du 12.12.2011 est à jour ou bien vais-je recevoir un complément. Je m'explique: Dans le sommaire il est écrit qu'il y a plus de 500 pages 503 je crois) alors que je n'en ai reçues que 380. Je suis particulièrement intéressé par le paragraphe convertir les photos en jpeg qui se trouve dans les pages manquantes. Il est évident que sans le manuel c'est hard.
D'autre part, les fiches pratiques version démo sont du 1.1 du 16.12.2006 et ne comportent que 13 pages sur les 119...
Je suppose que la clé va me parvenir prochainement.
Actuellement je suis devant ce logiciel un peu désemparé un peu comme...une poule qui a trouvé un couteau!....
Merci d'avance de m'aider dans mes premières démarches..
Amicalement. :eek:
 
J'ai du me tromper de porte dans le forum pour ne pas avoir de réponse.
J'ai fait un copier-coller de cette demande que j'ai envoyée au support technique. En espérant qu'ils seront plus bavards...
A bientôt.
PS: Ca y est, je sais, vous avez les doigts engourdis par le froid. M'en fou moi, même pas froid à Fréjus...:p:p
 
Toujours pas de réponse ce soir?
J'avoue être très déçu de ne rien recevoir. Et aussi inquiet, car je me demande si j'ai fait le bon choix?
La nuit porte conseil.
Peut-être vais-je devoir annuler cette commande. Attendons encore une journée.
 
Bonsoir.
Ca y est, je viens de recevoir mon manuel de référence au bout du 4° jour. La raison est: Problème informatique...
L'essentiel est que je puisse commencer avec...
Amicalement.
:up: