Manuel maintenance Mac

gil.13

Membre enregistré
2 Décembre 2004
2
0
71
Bonsoir,
J'ai égaré l' adresse d' un site (américain?) sur lequel on pouvait trouver les manuels de service MAc en .pdf qui aurait cette adresse ou une autre ? MERCI
 
gil.13 a dit:
Bonsoir,
J'ai égaré l' adresse d' un site (américain?) sur lequel on pouvait trouver les manuels de service MAc en .pdf qui aurait cette adresse ou une autre ? MERCI


C'est çà que tu cherche?

Edit: J'ai trouvé çà aussi.

Edit: Le premier est un pdf
 
Juste un mot : si ce n'est pas ça que notre ami cherche, mais les manuels de dépannage réservés aux techniciens SAV aggrés Apple, il y aura effacement de tous liens vers eux. Ces fichiers sont payants, et leur mise à disposition gratuite n'est pas autorisée.
:zen:
 
Inor a dit:
Bonsoir.

Je ne saisis pas. Quel est le problème avec des liens pdf directes ? :confused:
Par simple curiosité et aussi pour ne pas commettre d 'impairs ? :)
Si tu as un plugin pour les lancer (ou si tes préfs sont configurées pour) ça se lit dans ton navigateur, mais après un certain temps. J'ai toujours trouvé ça très ch… J'aime autant les lire à l'aise dans Acrobat.
 
apenspel a dit:
Si tu as un plugin pour les lancer (ou si tes préfs sont configurées pour) ça se lit dans ton navigateur, mais après un certain temps. J'ai toujours trouvé ça très ch? J'aime autant les lire à l'aise dans Acrobat.

ok et merci.
Il n'y a donc pas de problème grave...
Moi, j'aime bien utiliser Adobe Reader pour lire les pdf dans Safari.
Il est, c'est vrai, encore un peu lent, et possède, maintenant, des caractéristiques intéressantes comme Acrobat, mais qui sont gratuites. ;)