Manuel Photoshop elements 8

Vincent5635

Membre confirmé
16 Août 2009
84
3
Bretagne
Bonjour, après une recherche sur le site d'Adobe et sur le forum je n'ai pas trouvé de trace d'un manuel d'utilisateur sur photoshop elements 8... quelqu'un aurait-il une piste ? Merci et bonne soirée...
 
et si on l'achete pas, on devrait aussi savoir comment se procurer le manuel voire toute un collec de doc a ce sujet
 
Mais là, je ne l'ai pas acheté, c'est la version d'essai de 30 jours, c'est pour cela que je ne l'ai pas... mais si il est à l'achat... je vais bientôt l'avoir alors ! Merci !
 
quand l'achète on a le manuel normalement.
Ce serait trop beau :D :D :D

Je l'ai acheté à sa sortie et il est livré avec une simple "Pris en main" format 13x19 cm de 15 pages.

Avant de switché, j'utilisais PSE 7 et j'avais acheté chez Adobe le manuel : 485 pages au format 21x 28 cm :eek:

Cherchez la différence ;)

PS : On peut toujours imprimer le fichier .pdf qui fait 334 pages au même format !

---------- Nouveau message ajouté à 09h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h32 ----------

après une recherche sur le site d'Adobe et sur le forum je n'ai pas trouvé de trace d'un manuel d'utilisateur sur photoshop elements 8...

C'est là :

- http://help.adobe.com/fr_FR/Photosh...g/WS19A7DA59-F777-4af6-94C5-183723B04BE0.html

PS : Attention à bien télécharger la version Mac ;)