Maousse mauvais modo?

• Créateur du sujet Créateur du sujet SuperPara
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
S

SuperPara

Invité
C'est quoi ce modo qui prend la mouche pour un rien et qui ferme un sujet soit disant politique?
Le pouvoir lui monte a la tete encore!

non, maousse est actuellement le meilleur modo de macgé et ses actions sont, à chaque fois, justes, réfléchies, non castratrices et respectueuses de la charte de MacGé.

Rhaaa!! t'en fais pas pour ça barbapapa ! c'en est rien que des bons gars qui font rien qu'à obéir à des ordre de leur supérieurs eud macgé !!

Tu sais bien que, cela est bien connu, c'est Gamelin qu'a défilé en juin 40 sur la Volksturmstraase !! ;-)

bien à toi et surtout garde à vous !

Rompez !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> non, maousse est actuellement le meilleur modo de macgé et ses actions sont, à chaque fois, justes, réfléchies, non castratrices et respectueuses de la charte de MacGé.

[/QUOTE]

Il est sous tes ordres ce gaillard? Si c'est le cas alors je m'incline devant l'autorité bien évidement

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> Rhaaa!! t'en fais pas pour ça barbapapa ! c'en est rien que des bons gars qui font rien qu'à obéir à des ordre de leur supérieurs eud macgé !!

Tu sais bien que, cela est bien connu, c'est Gamelin qu'a défilé en juin 40 sur la Volksturmstraase !! ;-)

bien à toi et surtout garde à vous !

Rompez !!

[/QUOTE]Une question se pose à mes yeux, mais que vient faire barbapapa là-dedans ?
laugh.gif
tongue.gif

sinon, superpara, tu ouvres des sujets maintenant ? Tu as trouvé le bouton, c'est bien
smile.gif

Oué mais sur ces macs de merde je cherche encore le bouton clic droit sur cette souris a la con

RETOURNE SUR TES PC BOUSEUX !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

(Nan,j'veux pas être banni... Alèm est le plus beau, le plus grand, le plus fort...Nan,j'veux pas être banni... Alèm est le plus beau, le plus grand, le plus fort...Nan,j'veux pas être banni... Alèm est le plus beau, le plus grand, le plus fort...Nan,j'veux pas être banni... Alèm est le plus beau, le plus grand, le plus fort...)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pem:</font><hr /> RETOURNE SUR TES PC BOUSEUX !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

(Nan,j'veux pas être banni... Alèm est le plus beau, le plus grand, le plus fort...Nan,j'veux pas être banni... Alèm est le plus beau, le plus grand, le plus fort...Nan,j'veux pas être banni... Alèm est le plus beau, le plus grand, le plus fort...Nan,j'veux pas être banni... Alèm est le plus beau, le plus grand, le plus fort...)

[/QUOTE]

Bien sur que Alem est bo et fort. C'est le seul qui en ai ds le pantalon dans ces forums pour branleur

Et parce que je viens du monde pc je peux plus poster? on aime pas mes idées on me bannis? Faudra bannir 20% de la population francaise aussi alors!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SuperPara:</font><hr />

Bien sur que Alem est bo et fort. C'est le seul qui en ai ds le pantalon dans ces forums pour branleur

[/QUOTE]

moi je demande à voir et à toucher...
laugh.gif

C'est les gars du coins qui n'ont pas d'humour et de respect des idées des autres bordel a Q

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr />Une question se pose à mes yeux, mais que vient faire barbapapa là-dedans ?

[/QUOTE]

Bin oui, c'est plutôt barbapara.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SuperPara:</font><hr /> C'est les gars du coins qui n'ont pas d'humour et de respect des idées des autres bordel a Q

[/QUOTE]

T as tout d'un schtroumpf... lopette va !
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SuperPara:</font><hr /> Oué mais sur ces macs de merde je cherche encore le bouton clic droit sur cette souris a la con

[/QUOTE]

Bel effort, tu as déjà trouvé la souris...
ooo.gif

Des superpara j'en prends douze tous les matins au petit déjeuner, et encore, je reste sur ma faim
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Des superpara j'en prends douze tous les matins au petit déjeuner, et encore, je reste sur ma faim
tongue.gif

[/QUOTE]
Ha le voila le Kryztof dont on m'a parlé, si tu ne comprend pas vas voir sur autres sujets!
Sympatiquement votre
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mister blonde:</font><hr />
Ha le voila le Kryztof dont on m'a parlé, si tu ne comprend pas vas voir sur autres sujets!
Sympatiquement votre
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

[/QUOTE]

Quel gourmand
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Quel gourmand
zen.gif

[/QUOTE]

C'est un faible qui cherche des amis. Laisse tomber
laugh.gif

Qu'est ce que c'est que ce bordel ???

Attention je suis de retour, ça va abraser velu, moi des paras j'en bouffe deux tous les jours...des modérateurs aussi, j'ai beaucoup d'appétit...

Ciao les lapinous...

Statut
Ce sujet est fermé.