Map CoD

Ninety

Membre actif
7 Mars 2006
103
1
Devant mon Mac
Bonsoir,

J'ai CoD 1 et je n'arrive pas a installer des nouvelles maps, en fait je sais meme pas en trouver mais ca suffit de Google ^^

J'ai fait des recherche mais j'ai trouver seulement des trucs sur des mod et ca non plus je sais pas ce que sais alors si vous avez des reponses ... partager !! :D

Merci ;)

Pour les maps, tu en trouveras plein ici, chez Filefront .

Pour installer, rien de plus simple : les maps sont des fichiers avec l'extension .pk3, il te suffit de les mettre dans le dossier main

Vala :)

Whoaaa trop cool ca marche !! ^^
Mais quand je regarde la liste des serveurs tout le monde a les map d'origine, ya pas moyen de trouver des serveurs avec des map "pas d'origines" ?

Merci !

Ben, les maps d'origine, tout le monde les a : c'est normal :D

Je ne connais pas bien COD, mais est-il possible de trier le tableau des serveurs en cliquant sur l'entête de colonne comme dans MOH ? Un clic sur "map" et hop, les maps sont triées par nom, ce qui t'évite de te farcir toute la liste des serveurs :)

Oue on peut mais quand ya qu'une dizaine de serveur ca sert pas a grand choses ^^
Et une dizaine de serveurs de CoD dans le monde ca me parraissait un peu peu et je sait pas si y'avait un logiciel pour "ouvrir de nouveau horizon" ^^