Marble Blast version dorée

Bon ben voilà j'ai succombé... au début j'ai utilisé le cheat mode uniquement pour le niveau 23 Intermediate puis devant la difficulté des niveaux suivants (surtout Advanced) j'ai utilisé la triche presque systèmatiquement après quelques tentatives infructueuses de passer un niveau.
laugh.gif

[MGZ Black Beru a dit:
On en parle tant qu'on veut, mais on s'expose simplement à la phrase rituelle "les cheats, c'est tabou, on en viendra tous à bout"
tongue.gif
c'est vrai, mais c'est parfois bien utile ; dans tous les cas, à consommer avec grande modération
blush.gif

gKatarn a dit:
c'est vrai, mais c'est parfois bien utile ; dans tous les cas, à consommer avec grande modération
blush.gif

J'en ai abusé, c'est grave docteur?
tongue.gif
Je connais tout les niveaux de MarbleBlast sans en être arrivé au bout...

J'avais fait ça avec Riven: j'étais allé cherché la solution sur Internet et j'avais ensuite finit le jeu en 2h30... J'ai eu beacoup de regrets après car ce jeu n'avait plus d'intérêt...

C'est tout le pbm des cheats : godmode + shield + allammo + etc..., le jeu est fini en 2h et c'est la frustation totale d'avoir claqué 400 balles, pardon 55 euros, pour rien
frown.gif

Par contre, quand tu est bloqué de chez bloqué, çà peut éviter la frustation d'avoir claqué 50 euros dans un jeu que tu peux pas finir (ou tout au moins de passer au nivaeu suivant)
laugh.gif