Marine Aquarium 2.0: problème

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
Il y a, semble-t-il, un problème avec la nouvelle version de Marine Aquarium.

J'ai acheté une licence l'année dernière pour la précédente version, mais comme on peut lire dans les commentaires sur VersionTracker, les développeurs auraient eu quelques problèmes avec les mots de passe du logiciel. Il est donc impossible d'utiliser la version 2.0 pour l'instant avec l'ancienne clé... Et rien n'est indiqué sur le site...
confused.gif

exacte : bien qu'aillant remplacé l'application et le dossier screen saver par la version 2.0, c'est toujours la 1.1.2 qui se lance...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par doume06:</font><hr />exacte : bien qu'aillant remplacé l'application et le dossier screen saver par la version 2.0, c'est toujours la 1.1.2 qui se lance...

[/QUOTE]

Si tu l'as téléchargé depuis MacG c'est normal, le lien de la dépèche pointe vers la version 1.1.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />Il est donc impossible d'utiliser la version 2.0 pour l'instant avec l'ancienne clé... Et rien n'est indiqué sur le site...

[/QUOTE]

C'est sur cette page.

j'ai envoyé un mail à l'éditeur qui m'assure dans sa réponse que nous recevrons une nouvelle clé dans les jours qui viennent. pourquoi pas tout de suite, et pourquoi pas la même ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petitfuzzle:</font><hr /> j'ai envoyé un mail à l'éditeur qui m'assure dans sa réponse que nous recevrons une nouvelle clé dans les jours qui viennent. pourquoi pas tout de suite, et pourquoi pas la même ?

[/QUOTE]

J'avais aussi envoyé un mail à l'éditeur et j'ai reçu la même réponse que toi.
wink.gif

Bonjour,
J'ai acheté la clef de la version 2, j'ai bien installé la version 2 ...
Et ça ne marche pas . Seule la démo est accécible. Le bouton OK ne s'active pas. Pas de réponse à mon mail pour le moment, si vous avez une solution, je suis prenneur.
Au revoir.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par teufteuf:</font><hr /> (...) OK ne s'active pas. Pas de réponse à mon mail pour le moment, si vous avez une solution, je suis prenneur.
Au revoir.

[/QUOTE]

Les développeurs vont mettre à jour leurs codes d'ici quelques jours. Patience.
wink.gif