marithé

mthe

Membre enregistré
13 Novembre 2008
3
0
sujet : Vidéo sur i Movie - format d'enregistrement CD/DVD pour lecture sur lecteur DVD HC

je suis nv sur mac, je viens d'acquérir un mac OS X et j'ai 2 problèmes si vs pouvez m'aider ...

1- lorsque je fais un montage de film sur i movie , je l'exporte sur idvd (a l'aide de quiktime player), je le grave sur un CD ou DVD que je ne peux pas lire sur mon lecteur DVD Sansung -qui fait également home cinéma- le format pré chargé ne doit pas convenir , quel format doit je prendre ???? (j'en ai essayé plusieurs sans succés - dois je également réduire la vitesse de lecture ???) je suis complétement pommée

2- pour couronner le tout, je n'ai plus sur ma barre l'étoile de i movie, et lorsque je vais le récupérer ds le "teléchargement" je ne peux plus y rentrer ????

merci pour votre aide !!!

marithé
 
Essaie de créer ton DVD avec iDVD sans passer par Quicktime player, en important directement le projet iMovie depuis l'interface iDVD.
 
Quel format de lecture video dois je utiliser lorsque que j'exporte un film d'e movie que je viens de monter sur un CD ou DVD -car ce que j'ai essayé (H126, AVI MPE4..) je ne peux pas le lire sur mon lecteur de DVD home cinéma que je viens d'acheter.
MERCI pour votre aide

j'ai essayé de l'exporter a l aide IDVD ça ne marche pas non plus

Mthé