Marque à eviter...

mc-ready

Membre actif
2 Juin 2003
638
2
Jai entendu quil y avait des marques à eviter en ce qui concernent la compatibilté avec imovie...
Je veux justement profiter des soldes pour me trouver une camera num et je suis un peu perdu...et ces rumeurs narrangent rien:heu:

Messieurs , je vous remercie pour ces 2 listes...;) , dont la 2eme que javais deja lu:D mais bon ce que je veux surtout savoir c'eest si c vrai quil ya des marques à eviter, c surtout ca ma quesiton:p

:( Je suis allé au magasin voir les cameras, j'en ai trouvé 8 qui rentraient dans mes prix, j'ai pris les references et je n'en ai retrouvé aucune ni dans la liste "officielle" d'apple et ni dans la liste faites "maison" par vos soins :eek: :(
Pourtant les cameras sont recentes...comment je vais faire pour savoir si elles sont compatibles imovie... :(
A tout hasard au cas ou je vous laisse les refs si quelqu'un en reconnait une :rose:

JVC GRDX 27
JVC GRD 21E

PANASONIC NV DS65
PANASONIC NV DS60
PANASONIC NV-65

CANON MV 7307

SONY HC18
SONY DRC HC 14 E.

J'en profite pour vous demander autre chose...comme j'y connais franchement pas grand chose en camera numerique...est ce quil ya quelque chose d'important à regarder?
sachant que je veux juste filmer, brancher en firewire sur imovie, faire du montage, et graver sur dvd
merci :zen: :zen: :zen: