Marque de clavier sur l'écran

vincent03

Membre confirmé
22 Janvier 2009
20
1
03
Bonjour à tous. Mon fils à un mac book air depuis février 2010. on vient de remarquer que la bordure de la zone de clavier et les touches laissent des marquent sur l'écran. Il l'utilise au lycée et le trimballe tous les jours dans la housse prévue à cet effet. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? et que faire?
Merci d'avance
 
La solution étant de laisser la feuille de protection lorsque l'on referme le Macbook et qu'il va être transporté (inutile de s'embêter à mettre la feuille si on le referme juste, sans transport)
 
Merci à tous de vos réponses. effectivement; le mac est serré dans le cartable et vu la dose de bouquins de matos qu'il trimballe...
Sinon, un moyen d'enlever ou d'atténuer ces marques? Car il n'est plus sous garantie et j'ai pas envie de mettre une fortune pour changer l'écran.
 
Une housse qui résiste à l'écrasement ! :D Ou de manière plus réaliste, la protection qui se trouve d'origine avec le Mac.
Le mieux restant d'éviter de trop comprimer la machine.
 
J'ai déjà prévu une sacoche réservée au mac avec un beau petit chiffon fin en coton à mettre sur le clavier. Mais peut-on nettoyer ces marques?
Au fait, je viens de voir que l'on vend une coque en pvc transparente pour le macbook air. Qu'en pensez-vous?
 
Les coques réduiront très légèrement les pressions normalement... Mais pratiquement pas...
Leur principale utilité, c'est d'éviter les rayures et autres salissures possibles, avec l'inconvénient de ne pas forcément aider l'évacuation de la chaleur...