marquer des mail comme indesirable ou pas (mavericks)

Mac*Gyver

Membre expert
Club iGen
28 Novembre 2008
1 559
56
Salut,

Sur mon mac qui viens d'etre mis sous Mavericks (clean install) j' ai un petit souci avec Mail.

Tout d'abord, mon compte mail est sous gmail, j'ai juste eu a mettre ca dans les prefs du mac pour que Mail, Contacts et Calendars utilisent mon compte gmail.

Dans Mail, tout a l' air de focntionner proprement sans que j'ai eu a toucher les reglages prefs.
Mon probleme, c' est que je viens de recevoir un mail qui n' est pas un spam, mais que Mail indique comme indesirable (il apparait en marron orangé).

Et je ne trouve aucun bouton ni maniere permettant de dire qeu ce mail est desirable (contrairement a tout les tutos que je vois sur le web ou un petit bouton "desirable" est censé apparaitre qqpart).

Savez vous pourquoi et/ou quoi faire ?
merci

Bonjour
sélectionne ton message indésirable et le bouton indésirable se change en désirable… Je crois que c'est tout
cordialement JPP

---------- Nouveau message ajouté à 18h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h18 ----------

ceci étant Mavericks a quelques problèmes avec gMail… Même après la mise à jour 10.9.2

merci mais en fait, j'ai (avais) pas de bouton qui apparait.

Bon en fait, c'est bizzare car ca viens de changer. Je continuais a installer mes apps, je reviens sur Mail car je viens de recevoir un mail de plsu et cette fois ci, il y a bien le bouton Desirable qui apparait.

Alors a priori, ca va..., a voir jusqu'a quand

tu peut installer ce bouton s'il n'y est pas !!! control clic ou clic droit sur la barre de mail et "personnaliser la barre d'outils"
cordialement

ca n'est pas un bouton qui est dans la barre d'outils mais un bouton qui apparait dans l'entete du mail.