marre des hackers

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Oh comme c'est drôle : deux mails sur mon ancienne adresse de profil ICQ depuis jeudi, avec à chaque fois deux pièces jointes mystérieuses, et puis ce matin, un nouveau mail d'une jeune fille de 24 ans sur ma nouvelle adresse icq que je viens de changer.
Quelle bande de bras cassés (bis)
rolleyes.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Il y en un qui renseigne ou ils sont infiltrés sur macG
wink.gif

NOUS SOMMES TOUS DECUS....

pas glop pas glop
mad.gif

alors que faire pour être secure ? back to mac os 9
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par salvatore:

alors que faire pour être secure ? back to mac os 9
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Lire mon post... entre autre...
Et visiter ce site : Secure Mac

Dans mac ox vous avez un firewal si j'ai bonne memoire n'est ce pas?
vous devez juste l'activer avec l'outi brickhousse

je pensais aussi qu'il y avait un truc intégré à mac os X...
et puis apple dit que mac os X est plus sur que mac os 9...
enfin, j'ai désactivé tout mes partages, je crois qu'il peut rien m'arriver de grave...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par froggy:
Dans mac ox vous avez un firewal si j'ai bonne memoire n'est ce pas?
vous devez juste l'activer avec l'outi brickhousse
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui le firewall intégré à Mac OS X s'appelle ' ipfw '
Pour les adeptes du terminal : % man ipfw
Par défaut, Apple a sécurisé Mac OS X avec des réglages de bases : l'activation de certains protocoles se faisant via les préf du système.

Brickhouse est effectivement une interface graphique pour gérer les réglages 'ipfw'...

En ce qui concerne les mails inconnus, le plus important est : de ne surtout pas y répondre. Car certaines personnes utilisent cette méthode pour repomper votre IP en recevant votre réponse...

moi j'ai recu le super virus ilove you et son successeur un peu après, et j'ai rien eu du tout...
pour ca vive les mac!

Statut
Ce sujet est fermé.