Marylin Monroe

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mister blonde:</font><hr /> Au fait tu connais Kryztof ( Cité sur McG ) ?
Si oui peut tu me donner tes impressions sur lui, merci ( T'inquiètes pas c'est bénin !)
wink.gif

[/QUOTE]

Décidemment ça te travail mon petit. Méfie toi, rase les murs...
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Ouaios je peux attendre mais je pars en vacances samedi donc j'aimerais savoir d'ici la...
Merci .

[/QUOTE]

Désolé , il me manque quelques réponses.
Si cela t'interesse toujours fais le moi savoir
wink.gif

Ca fait 1050 post en 3 mois donc 315 posts par moi donc 10 posts par jour
ooo.gif

Tu carbure krystof ma parole
ooo.gif

Par contre si c'est pour poster ce genre d'aneries c'est pas trop la peine.

Pour revenir à Marylin Monroe, la 5ème (france 5 depuis ) avait diffusé un très beau documentaire sur Marylin pour célébrer le 50ème anniversaire de sa mort. En contactant ses auteurs tu devrais avoir tous les renseignement t'intéressant
smile.gif

Tu fais comptable dans la vie ou quoi
confused.gif

Sache, mon petit, que je post quand je veux ou je veux et que je dis ce qui me plait. Si cela ne te convient pas, passe ton chemin
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr /> Ca fait 1050 post en 3 mois donc 315 posts par moi donc 10 posts par jour
ooo.gif

Tu carbure krystof ma parole
ooo.gif

Par contre si c'est pour poster ce genre d'aneries c'est pas trop la peine.

Pour revenir à Marylin Monroe, la 5ème (france 5 depuis ) avait diffusé un très beau documentaire sur Marylin pour célébrer le 50ème anniversaire de sa mort. En contactant ses auteurs tu devrais avoir tous les renseignement t'intéressant
smile.gif

[/QUOTE]

Manifestement ce blanc bec ne sait pas à qui il s'adresse...

Statut
Ce sujet est fermé.