Masqué son Ip SUr le Réseau eDonkey

pluskapoil01

Membre actif
9 Janvier 2004
173
0
39
Paris
J'aimerai savoir si il existe 1 moyen de masqué sous IP et tout le reste de mes infos sous eDonkey ???
Merci d'avances

Tu as quelque chose à te reprocher ?
out.gif
laugh.gif
tongue.gif

sans doute
rateau.gif

et non, il n'y a pas moyen (sûr) sur comme mac comme sur pc ou n'importe quoi, de cacher son ip sur ce réseau. Même si sur pc certains softs s'en valorisent, c'est du mensonge, ça n'est pas très compliqué de passer au-delà de cette 'sécurité'. Enfin si, un moyen sûr et de se déconnecter du réseau, mais bon...dès qu'un transfert est lancé, ton interlocuteur a forcément accès à ton ip, puisque son ordinateur doit t'envoyer ou te prendre des données, c'est bête comme choux.
wink.gif

Merci Mais je voulai savoir comme dé copain me dise sur PC ouai on arrive a ne pas etr vu sur eDonkey c'est pour ca

hello,
sur pc, on peut plutot masquer le contenu que l'on partage (option allow browse share je crois);
L'ip reste plus ou moins publique mais au moins on ne paut pas savoir si tu as volé des films, de la musique...
wink.gif

par contre avec mlnet (et ses différentees interfaces) j'ai pas trop creusé...

à voir

idem pour mlnet sur mac, il y a l'option, mais il ne faut pas croire que cette protection est tout à fait efficace. Si on cherche *vraiment* (genre le FBI à tes basques...) à savoir ce qui transite sur ta ligne, c'est toujours possible, ce n'est pas un logiciel de transfert crypté.