Masquer une page

Bonjour,

Peut-on cacher (ne pas mettre en ligne) une page que l'on a créé avec iWeb ?

Merci ;)
Bonjour,
Je ne suis pas certain de comprendre.
Il suffit de ne pas mettre la page en ligne ....
Sinon, si tu veux la mettre en ligne pour toi seul (only for your eyes), il suffit de ne pas mettre les liens qui mènent à cette page depuis les autres pages.

En fait, mon site contient plusieurs pages...disons page1, page2, page3.

Je désire que les visiteurs ne voient que les page1 et page2 mais pas la pages3 (le temps que je la paufinne avec iWeb)

Y a-t-il moyen de la cacher ?

Merci ;)

En fait, mon site contient plusieurs pages...disons page1, page2, page3.

Je désire que les visiteurs ne voient que les page1 et page2 mais pas la pages3 (le temps que je la paufinne avec iWeb)

Y a-t-il moyen de la cacher ?

Merci ;)
Oui, pas de problème.
"Il suffit de ne pas mettre les liens qui mènent à cette page depuis les autres pages."

Peux-tu m'expliquer à quel endroit dans iWeb je trouve cet endroit ?
je viens de commencer avec iWeb et je trouve pas :(

Merci

Je n'utilise pas iWeb. :rateau:
je viens de l'ouvrir pour la première fois pour toi.
Tu cliques sur ta Page 3
iWeb =>Présentation =>Afficher l'inspecteur =>Onglet Page, décoche la case "Inclure la page dans le menu de navigation"

Je n'utilise pas iWeb. :rateau:
je viens de l'ouvrir pour la première fois pour toi.
Tu cliques sur ta Page 3
iWeb =>Présentation =>Afficher l'inspecteur =>Onglet Page, décoche la case "Inclure la page dans le menu de navigation"

Une grand merci, c'est exactement ce que je cherchais.
En fait, je cherchais beaucoup plus simple. Du style: click droit sur la page, masquer :rateau:

Ben je me suis trompé...
Merci encore ;)

Une grand merci, c'est exactement ce que je cherchais.
En fait, je cherchais beaucoup plus simple. Du style: click droit sur la page, masquer :rateau:

Ben je me suis trompé...
Merci encore ;)
Arrête, plus simple on meurt :D
Moi je cherchais le code, je ne savais pas qu'en utilisant iWeb , on n'avait pas accès au code :mouais: ........Ou alors, je ne l'ai pas trouvé. :confused:

Bonjour,

Peut-on cacher (ne pas mettre en ligne) une page que l'on a créé avec iWeb ?

Merci ;)

La réponse souhaitée ayant été donnée, je vais répondre à la question comment ne pas mettre une page en ligne qui est une question qui revient assez souvent
Pour ne pas la publier, il faut
  • créer un nouveau site (majuscule cmd N),
  • glisser la page que vous ne voulez pas publier du premier site vers le second site dans la colonne latérale gauche d'iWeb.
  • Et publier seulement le premier site.

cette astuce
  • permet de bosser sur une page à son rythme sans ralentir la publication d'autres pages à mettre à jour plus rapidement
  • n'est pas valable pour les entrées de blog et de podcast qui ne peuvent être déplacées individuellement.

Hmm, c'est la solution que j'ai imaginé pour travailler sur un site de présentation d'un journal d'association qui se compose des 5 ou 6 pages uniques (du genre Accueil, Contact etc.) plus de l'archive des anciens numéros sous forme de blog que j'ai trouvée bien adapté (une entrée = un numéro). Chaque entrée - une cinquantaine en tout - se compose de l'éditorial, image de couv et deux liens PDF ; rien de bien méchant.
J'ai ainsi mis les pages uniques en ligne en attendant de compléter les archives, déplacés temporairement dans un site créé ad hoc qui me sert de l'espace de travail en cours.
Or, depuis, pas moyen de redéplacer la page-blog vers son site d'origine, ni dans aucun autre. La page se fige, le site-cible aussi, mais curieusement on peux travailler sur d'autres sites. Est-ce que iWeb a des limites de poids ou d'octets ? Est-ce qu'on peut imaginer que 50 x un jpg et deux PDF de 100 Ko c'est trop ? Je ne suis pas habitué de ce logiciel donc je n'ai aucune idée de solution.