Masques vidéo HD

• Créateur du sujet Créateur du sujet aCLR
  • Date de début Date de début

aCLR

Bisounours
Modérateur
Club iGen
7 Mars 2008
11 631
6 443
Rouen
Bonjour,

Je prépare un projet vidéo.

Actuellement, j'utilise QTP (et la fonction ajouter un masque) pour superposer des séquences. J'aimerai utiliser une autre application (plus professionnelle).

Vers quelle appli puis-je me tourner pour monter des séquences HD, combinant la fonction masque, en grands nombres.

Par avance, merci.

:siffle: personne ne peux m'aider ? :siffle:

le plus simple serait que tu accèdes à FC Express (pas trop cher).
multipiste vidéo et audio et relativement complet.

la version Pro ne se vend plus qu'en suite complète (il me semble), et à moins d'être étudiant/enseignant les tarifs sont assez dissuasifs même s'ils ne sont pas prohibitifs pour des applications de ce niveau (FinalCut Pro, DVDStudio Pro etc).

le plus simple serait que tu accèdes à FC Express (pas trop cher).
multipiste vidéo et audio et relativement complet.

la version Pro ne se vend plus qu'en suite complète (il me semble), et à moins d'être étudiant/enseignant les tarifs sont assez dissuasifs même s'ils ne sont pas prohibitifs pour des applications de ce niveau (FinalCut Pro, DVDStudio Pro etc).

Encore toi ! Décidément j'irai plus vite en MP :D

Comme c'est pour un projet, au sein d'une structure supra-équipée, j'ai besoin de savoir quels applis sont a même de le faire ! Histoire de ne pas passer pour un nioube ! :siffle: Que je suis d'ailleurs ! :confused:

Avec FinalCut Pro, et le mac en rapport, je peux espérer cumuler combien de séquences + masques ?

Merci ;)

Encore toi ! Décidément j'irai plus vite en MP :D

Comme c'est pour un projet, au sein d'une structure supra-équipée, j'ai besoin de savoir quels applis sont a même de le faire ! Histoire de ne pas passer pour un nioube ! :siffle: Que je suis d'ailleurs ! :confused:

Avec FinalCut Pro, et le mac en rapport, je peux espérer cumuler combien de séquences + masques ?

Merci ;)

plein, plein, je ne connais pas le nombre… mais j'ai déjà avec elle fait des projets avec 8 niveaux vidéo. Cela sur un imac G5. Donc, sur des machines bien dimensionnées…

plein, plein, je ne connais pas le nombre… mais j'ai déjà avec elle fait des projets avec 8 niveaux vidéo. Cela sur un imac G5. Donc, sur des machines bien dimensionnées…

Ok ! J'ai plus qu'à mettre cela dans mon projet ! :D