[Matos]Réveil iPhone

Tartiflette_Power

Membre actif
15 Juillet 2010
177
5
Moleson-Land
Hello!

Voilà l'iPhone est un peu faiblard en terme de volume pour réveiller la tombe que je suis....

Auriez-vous un dock avec fonction réveil à me conseiller? J'avais bien vu le Altec Lansing Moondance (avec horloge).....mais il n'est compatible que iPod.... :mouais:

Merci! :up:
 
Il n'arrive pas à te révveiller alors que je fais un bond chaque matin.
Mets le en mode vibreur et pose le sur une surface métallique....
 
J'ai un JBL dont je suis extrêmement content, à part le fait que son écran LCD est trop lumineux pour une chambre noire.
 
Un réveil marche pas mal aussi :)
 
Un réveil marche pas mal aussi :)

j'ai aussi le sommeil profond, et je peut t'assurer qu'un réveil ca ne marche pa !!! j'utilise mon iphone avec la sonnerie de stock "alarme" (la plus chiante et la plus forte) au volume maximum mais avec l'iPhone sur ma table de nuit avec le haut parleur dirigé vers moi, il es environ a 20cm de ma tête...
Sinon pour les fois où je doi me reveiller pour un truck important ou alors super tot (genre 4-5h), je met mon iPhone sur mon dock logitech portable dont je suis entièrement satisfait. Je le branche alors sur le secteur comme ca il me recharge le dock et l'iPhone en même temps :) je ne me souviens plu du modèle, mais je l'ai payé une affaire de 75€ au carrefour il y a 2 mois environ.