mauvais départ..?

bedshapedoceane

Membre enregistré
3 Juillet 2012
3
0
J'ai un ordi sous windows. Je viens d'acheter un mac book air.

Problème. J'ai désactivé le voice over (car ça me dérange d'entendre toujours parler quelqu'un). Mais en attendant... J'ai beau bouger la "souris", lorsque je veux cliquer sur quelque chose, rien à faire.

En gros, la petite icône se déplace lorsque je ballade mes doigts sur le trackpad. Mais je ne sais ni cliquer, ni zoomer, rien du tout.

A l aide !! Je ne sais pas quoi faire, c est comme si mon mac ne servait a rien et ne marchait pas, je suis vraiment catastrophée

Bonjour,

Le "clique" se trouve en bas du pavé de la "souris".

Quand tu auras trouvé le "clique", regarde dans la pomme (en haut à gauche) + Préférence système + Souris, tu verras qu'il y a une démonstration de tous les mouvements possibles.

Je sais bien, je suis vraiment désolée >< J'ai tendance a vite paniquer lorsque quelque chose ne va pas...
Enfait c était tout bête (j'ai vu qu'il n y avait pas de démarcations donc j'en ai conclu que y'en avais pas..) !
Je t en prie, tu peux supprimer sans problème mon multi post
Merci :)

Tu peux te déplacer en général avec TAB, les curseurs de direction, espace et enter pour récupérer la souris. Mais si on ne sait pas ce que tu as décoché... Sinon, essaye une souris externe.