iOS 14 Mauvaise correction automatique

Nevcam

Membre actif
12 Novembre 2016
166
8
35
Bonjour,

J'ai une mauvaise correction automatique de la part de mon iPhone 11 et iPad Pro sous iOS 14, par exemple lorsque je tape "j'ai" ça me met "n'ai" et lorsque je tape "c'est" ça écrit "d'est" constamment. C'est assez pénible, j'ai donc réinitialisé le dictionnaire clavier dans les réglages des 2 appareils mais ça n'a rien changé...

Avez-vous une solution concernant ce problème ?

Merci d'avance de votre aide
 
J'ai exactement le même problème...
Je n'ai pas trouvé la solution, mais si quelqu'un l'a, je suis preneur également.

Merci pour votre aide
 
  • J’aime
Réactions: Nevcam
Le correcteur c'est un robot qui fait ce qu'il veut,tout comme les suggestions de mots
Le meilleure moyen c'est de s'en passer,et de se relire avant d'envoyer
Et on apprend plus a ne plus faire de fautes que de compter sur un artifice qui pourrait meme induire des erreurs
C'est du hs car ca ne resoud pas le pb
 
Le correcteur c'est un robot qui fait ce qu'il veut,tout comme les suggestions de mots
Le meilleure moyen c'est de s'en passer,et de se relire avant d'envoyer
Et on apprend plus a ne plus faire de fautes que de compter sur un artifice qui pourrait meme induire des erreurs
C'est du hs car ca ne resoud pas le pb

L'important c'est de participer.
 
Il y a 2 choses que tu peux faire:
  • D'abord, vérifier que tu n'as pas une autre langue d'installée sur ton iphone qui pourrait essayer de déduire des mots dans cette langue.
  • La seconde, réinitialiser ton dictionnaire clavier. En fait les mots qui apparaissent pour la correction sont le fruit de machine learning. Du coup au bout d'un moment je pense qu'iOS prend de mauvaises habitudes et te propose des corrections un peu bizarres ! :)

 
  • J’aime
Réactions: Nevcam
Merci de ta réponse :)
Je vais vérifier si une autre langue est installée, bien vu !
Concernant la réinitialisation du dictionnaire, je l'ai déjà faite comme je l'ai dit, ça n'a rien changé.