mauvaise manip

pelatarte

Membre confirmé
8 Février 2008
28
0
je viens de tenter d'inscrire mon ipod sur itunes et je me suis emmèlée les pinceaux finalement décoché annuler et voila que mon ipod ne veux plus rester sur mon mac immédiatement il y a la mention la syncroniqation a réussi vous pouvez déconnecter??
quelqu'un peut il m'aider je suis sure que c'est pas bien compliqué merci
Marion.
 
Merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayé et rien n'y fait de plus à présent le shuffle n'apparait plus nulle part ni sur le bureau ni dans itunes....évaporé ...et moi je ne sais plus quoi faire
Marion:rolleyes:
 
On va essayer d'aider tout ça OK...?!

C'est fou ce que je connais de Marion (!), tu serais pas de Mulhouse ou des environs par hasard?! :D

Bon.
Il me faudrait avant tout le modèle de Shuffle.
 
non je ne suis pas à Mulhouse, désolée d'avoir un prénom commun mais pour le shuffle je crois que c'est un 27me génération 1GO je l'ai acheté en julllet, c'est énervant, du coup j'ai appelé la hot line , ils me disent que c'est mort et ils m'en envoie un nouveau sous 48h, pas mal parfois apple en après vente.
si tu as d'autres infos, je suis preneuse
merci
Marion
 
Mais pour le shuffle je crois que c'est un 27me génération 1GO je l'ai acheté en julllet, c'est énervant, du coup j'ai appelé la hot line , ils me disent que c'est mort et ils m'en envoient un nouveau sous 48h, pas mal parfois apple en après vente.
si tu as d'autres infos, je suis preneuse
merci
Marion

Oui, j'en ai des infos!

Tu as de la chance (ou de l'avance): comment as-tu réussi à trouver un Shuffle 27ème génération...? :D
Apple est vraiment bon en après-vente!! C'est récurent comme appréciation. ;)

Si tu vas en avoir un neuf, essaies un truc.
Mais j'aurais besoin de ta plateforme...
 
hello macuserman,
désolée, pour la 27ème génération, bien sur c'est la 2ème
je veux bien essayer des trucs avec le nouveau mais encore désolée mais je ne sais pas ce qu'est une plate forme ni si j'en ai:eek:
je dois recevoir le nouveau shuffle sous 48h,
Dis moi si je peux faire quelque chose
merci
Marion
 
Oui: une plateforme c'est soit:
-Linux.
-Windaube.
-OS X.

On fera abstraction du reste. ;)
 
OK, merci.

Va dans tes périphériques après avoir branché iPod.
 
bon sang de bon souér je viens de rentrer dans les préférences itune et voila ti pas que mon ipod aparait dans i tune, je viens même de le reremplir après l'avoir à nouveau re- syncroiniser, incrédibllllle non????
en revanche il n'apparait toujours pas sur le bureau
:up:
alors la question est : je le change ou je le change pas?crénom de nom je n'en sais plus rien
Marion
 
il vient d'arriver, trop top et incroyablement rapide
bravo apple
j'espère que ce coup ci je m'en demerde sinon je reviens vers vous
merci pur votre aide:up:
marion