Tout d'abord bonjour, je vien chercher votre aide avant de perdre la tete. Je vien de recevoir ma nouvelle imprimante la "Canon Pixma ip4500" elle tout ce qu'il me faut, impression sur cd et sans bordure sur les A4. Mais j'ai un souci niveau couleur, l'imprimante fonctionne avec des cartouche CMJN mon document est en CMJN mais il me l'imprime avec des profils RVB. et impossible de changé je n'ai juste le choix entre entre RVB composite et Gris composite, comme si elle était RVB.
J'ai cherché le fichier ppd de l'imprimante je n'ai trouvé que les drivers que j'ai installé mais sans succé
J'ai changé les profils icc sans succé.
Je ne voix qu'une explication. Dans les configuration d'impression dans le sous menu "Sortie" je ne peux pas sélection "CMJN Composite" et je suis sur que pour avoir le bon rendu couleur il faut que je me mette en CMJN.
Alors ma question finale ou mon enigme c'est comment arriver à selectionner le mode CMJN Composite dans e menu impression ???
Merci d'avance
J'ai cherché le fichier ppd de l'imprimante je n'ai trouvé que les drivers que j'ai installé mais sans succé
J'ai changé les profils icc sans succé.
Je ne voix qu'une explication. Dans les configuration d'impression dans le sous menu "Sortie" je ne peux pas sélection "CMJN Composite" et je suis sur que pour avoir le bon rendu couleur il faut que je me mette en CMJN.
Alors ma question finale ou mon enigme c'est comment arriver à selectionner le mode CMJN Composite dans e menu impression ???
Merci d'avance