Mavercik sur mac pro

powerxav

Membre actif
5 Janvier 2006
131
0
57
Fréjus
J'ai un mac pro de 2011, je suis en 10.6.8 snow Leopard et quand je veux installer maverciks bien sur il ne veux pas, pourtant j'ai la configuration requise, alors je sèche… :siffle:

J'ai le message : mavericks ne peut être installé sur votre ordinateur ! alors que je suis en 10.6.8, 2x2,66 GHz Dual-Core Intel Xeon avec 4 Go de Ram et 500 Go de dispo… :siffle:

Quelqu'un aurait une idée :up:
 
"2x2,66 GHz " Ça c'est de 2006, pas de 2011, et c'est incompatible.
 
Merci pour la réponse, j'ai acheté la tour l'année dernière pour passer en intel mais je ne pensais pas qu'il était aussi "vieux", par contre est-ce qu'il y aura une version Maverick compatible dans le temps car je suis quand même en intel ? ou je resterai bloqué sur snow leopard :confused:
 
Merci pour la réponse, j'ai acheté la tour l'année dernière pour passer en intel mais je ne pensais pas qu'il était aussi "vieux", par contre est-ce qu'il y aura une version Maverick compatible dans le temps car je suis quand même en intel ? ou je resterai bloqué sur snow leopard :confused:

Surement pas, le matériel admissible est de 2008. Reste donc sous Snow Leopard ou tente l'aventure avec Mountain Lion (je ne suis même pas sûr qu'il passe avec ton Mac).
 
Et moi qui croyait qu'il n'y aurait plus de "galère" de ce genre une fois passé en intel, j'ai changé mes 2 g5 power pc. Par contre pour info qu'est ce qui génère cette incompatibilité car on reste toujours en intel par contre…
 
L'OS mac pour le MacPro 1,1 est Mac OS X 10.7.5 (officiellement).

Mais j'ai vu un lien très récemment (hier ?) sur des bidouilles pour que ces anciennes machines acceptent Mavericks.
 
Ma question est peut-être bête mais l'incompatibilité intel/ppc était compréhensible mais là il n'y a pas de modification de cet ordre dont qu'est-ce qui la justifie ??

---------- Nouveau message ajouté à 22h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h26 ----------

C'était dans le lien, EFI 32 bits…:siffle: ok