merci de la réponse, je vois que maverick utilise mes 8GO avec du basique ( web, itunes, lecteur video)....mais j'étais au courant de cela avec les discussions maclé
combien de mémoire "ram" utilisé vous pour vos projets, je crois qu'en attendant l'achat d'une barrette de 8 pour commencer, je ne ferai que des pistes audio
est ce un choix de votre part d'être resté a la version 9, si oui, pourquoi ? cela m'intéresserait , si ce n'est pas indiscret
j'ai pu lire ça et là, que logic pro 9 et protools 10 pouvaient fonctionner sur maverick, avec deux problématique selon le cas, avec d'une part, les pluggins 32 bit ( je ne sais plus si les pluggins propriétaire de logic 9 sont passés en 64 bit et d'autre part les cartes sons externe
n'ayant que 256 GO sur l'imac, je vais jeter les pluggin inintéressant, mais, et c'est une autre question, a l'installation de logic pro 9, peut on choisir de prendre ou non certaine chose ?
je sais qu'avec protools 10 je peux ne pas installer les pluggins
je crois que je vais laisser tombé live d'Ableton
reste a savoir si les deux (logic et protools) ne vont pas prendre plus de 100 GO