Mavericks : applications (in)compatibles

A noter que c'est écrit nulle part lors de la MAJ de Mac OS X

C'est normal. Ce n'est pas à Apple de t'informer que la mise à jour que tu vas installer est incompatible avec tel ou tel logiciel non Apple que tu utilises. C'est à l'éditeur du logiciel de le faire.

Tu fais bien de prevenir!
Je vais aller vérifier si VMWare Fusion 6 est compatible ou pas avec OS X 10.9.5 car je n'avais pas prévu d'acheter la mise à niveau pour Fusion 7

Mon VMware Fusion est resté et restera dans sa version actuelle, la 5.0.3, autant de temps que ce sera possible. Et il fonctionne toujours sous 10.9.5.:cool:

Mon VMware Fusion est resté et restera dans sa version actuelle, la 5.0.3, autant de temps que ce sera possible. Et il fonctionne toujours sous 10.9.5.:cool:

La version 6.04 fonctionne également avec Mavericks en version 10.9.5

Bonjour, pouvez vous m'aider : j'ai une version WORD 14.0 sur le disque dur de mon IMAC
est il possible de faire une mise à jour (ou un pilote ?) pour travailler sur le Mac book air OS X 10.9.4 ? Urgent merci:confused:

La version à jour pour Word est la 14.4.4

IL faudrait essayer de le mettre à jour même pour l'utiliser sur l'iMac

Ensuite, pour le passer sur l'autre Mac, il faut le réinstaller complètement puis el remettre à jour (Word ce n'est pas seulement l'application. Il y a des fichiers un peu partout )

Bonjour, pouvez vous m'aider : j'ai une version WORD 14.0 sur le disque dur de mon IMAC
est il possible de faire une mise à jour (ou un pilote ?) pour travailler sur le Mac book air OS X 10.9.4 ? Urgent merci:confused:

Sur le fond, les 2...

- MAJ à jour en 10.9.5 depuis /Mise à jours de logiciels
- MAJ à jours en 14.4.4 depuis Word/Excel en allant dans Word/Aide/Rechercher les mises à jour

...et tout ira très bien. Sauf que pour le Macbook Air, il faut faire une installation complète comme te le mentionne r e m y.

Bonjour,

L'utilitaire Temperature Monitor version 4.9 (juillet 2010) ne se lance plus sous Mac OS X 10.9.5.

Je ne trouve pas de version plus récente sur Internet et ne pouvant l'ouvrir, j'ignore le nom de l'éditeur.

Si quelqu'un a une info sur l'existence d'une version plus récente ou connait le lien du site officiel.
Merci

j'ai tapé "Temperature Monitor" dans Google et avant même que j'aie terminé de tout saisir, il m'affichait déjà le site du développeur !!!

http://www.bresink.com/osx/TemperatureMonitor.html

TU y trouveras la version annoncée comme compatible avec OS X 10.9.5