mavericks et scanner epson

chrisloz66

Membre enregistré
8 Avril 2010
9
1
52
perpignan
Bonsoir, je pose à peu près la même question que "the blad" hier, mon scanner ne fonctionne plus sous maverick's, ce qui ma foi est bien peu pratique...:(

j'ai une imprimante epson stylus SX415, lorsque je suis passé sous maverick's j'ai téléchargé et installé depuis l'apple store une mise à jour pour mon imprimante, mais je m'aperçois today que maverick's ne prend plus en charge le scanner...

j'ai essayé de chercher mais c'est chiant, j'attends que la réponse me tombe directement dans la bouche, si vous pouvez m'aider je suis preneur, thank's

PS: je pense que j'ai écorché le nom de the blad, qu'il veuille bien m'en excuser, merci
 
merci de ton lien taka, pas dispo pour l'instant, epson me demande de passer régulièrement, mon scan sera prochainement dans la liste pour une mise à jour...

---------- Nouveau message ajouté à 08h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h43 ----------

en cliquant sur petit logiciel je tombe sur une foutue page intermarché, je ne peux donc pas voir le logiciel en question, mais j'ai vu sur une FAQ epson que je pouvais utiliser capure, j'y avais même pas pensé... merci pour ta réponse
 
Bonjour,

j'ai le même problème avec une WF-7515 d'Epson...

Le scan est possible avec Transfert d'images mais les fichiers sont très lourds et il n'y a quasiment aucun réglage...
 
J'ai aussi eu le soucis, mais dans Préférence système/ Imprimantes et scanner la numérisation fonctionne très bien :)

l46i.png
 
J'ai un "tout en un" Stylus Photo PX710W" qui me fait le même coup maintenant, les drivers / softs proposés par Epson ont pas été mis à jour depuis des lustres, je doute fort qu'ils continuent de le maintenir... bien content de voir que le Transfert d'Image permet quand même de scanner, ça va très bien avec mes modestes besoins !