Bonjour à tous !
Je rencontre depuis plusieurs semaines un soucis concernant mon Macbook Pro (mid 2012). Il lui arrive régulièrement de planter. Cela se traduit par des lenteurs, la recherche spotlight ne fonctionne plus, lorsque je lance chrome, celui ci se ferme automatiquement, Google drive se ferme aussi etc..
A chaque fois je décide de ferme la session ou bien de redémarrer, et ce message apparait :
"unapproved caller securityagent may only be invoked by apple software"
Et la je suis obligé d'éteindre en restant appuyé sur le bouton...
Pour informations :
- J'ai remplacé le DD d'origine par un SSD Crucial (ça va faire 1 an).
- J'ai déjà vérifié les erreurs du disque.
- J'ai formaté et fait une installation propre de Mavericks.
Malgré cela, le problème persiste... Est-ce un problème connu ? Avez-vous une idée de ce que ça pourrait-être ?
Merci !
Je rencontre depuis plusieurs semaines un soucis concernant mon Macbook Pro (mid 2012). Il lui arrive régulièrement de planter. Cela se traduit par des lenteurs, la recherche spotlight ne fonctionne plus, lorsque je lance chrome, celui ci se ferme automatiquement, Google drive se ferme aussi etc..
A chaque fois je décide de ferme la session ou bien de redémarrer, et ce message apparait :
"unapproved caller securityagent may only be invoked by apple software"
Et la je suis obligé d'éteindre en restant appuyé sur le bouton...
Pour informations :
- J'ai remplacé le DD d'origine par un SSD Crucial (ça va faire 1 an).
- J'ai déjà vérifié les erreurs du disque.
- J'ai formaté et fait une installation propre de Mavericks.
Malgré cela, le problème persiste... Est-ce un problème connu ? Avez-vous une idée de ce que ça pourrait-être ?
Merci !