Mavericks : Problème à la réouverture !!!

Bass Man 94

Membre actif
11 Septembre 2006
184
4
52
Bonjour,

J'ai deux écrans et je tourne sous 10.9.3.

Sur l'écran de gauche j'ai Safari + Skype et sur l'écran de droite j'ai Lightroom + 4 dossiers Finder ouverts me permettant un accès rapide à mes HDD.

J'ai un souci à la réouverture de Mavericks (j'ai pourtant coché "ré-ouvrir" les pages au prochain démarrage) :

1- Si je redémarre, il me réouvre mes softs (sauf que Skype est sur l'écran de droite donc obligé de le remettre à gauche à chaque fois) et mes 4 fenêtres de Finder.

2- Si j’éteins complètement et que je rallume, il me ré-ouvre mes softs (avec Skype sur l'écran de droite au lieu de gauche) mais il ne ré-ouvre pas mes 4 fenêtres de Finder (et ça c'est très chiant pour moi).

Sous ML, je pouvais juste redémarrer ou éteindre puis rallumer, il me ré-ouvrait mon bureau exactement comme je l'avais quitté !!!

Auriez-vous une solution pour résoudre mon problème svp ?

Merci d'avance ;)
 
J'y connais rien mais ça sent le défaut Mavericks.
A mon avis, une mise à jour pourrait faire l'affaire (à condition qu'ils soient au courent du soucis)
 
Peut être un bug effectivement mais pour le savoir on pourrait faire un test.

Chez vous, ouvrez Safari et mettez y 2 ou 3 onglets, ouvrez deux Finder (un sur documents et un autre sur application).

1- Redémarré en cochant la case pour que Mavericks réouvre tout la prochaine fois.
--> Ouvre t-il bien toutes les fenètres (Safari + Finder) ?

2- Éteignez par le menu en cochant la case pour que Mavericks réouvre tout la prochaine fois puis rallumez le (bouton ON/OFF).
--> Ouvre t-il bien toutes les fenètres (Safari + Finder) ?

Dites-moi ;)
 
Et aussi, tester dans une autre cession !