Mavericks : problème d'affichage du Dock

Résolu !


Alors c'est dingue. Comme je le disais précédemment, j'avais lu que certaines personnes avait eu se problème, après avoir installer AutoCAD. Ce qui est mon cas.
Mais j'avais mal compris la subtilité des post que j'ai lu sur les forum dans la langue de Shakespeare.

AutoCad sur ma machine, je l'utilise pour le boulot. Mais c'est très recent, et je suis habituer à l'utiliser sur PC. Donc je n'ai pas encore eu beaucoup l'occasion de l'ouvrir. J'ai tester en vitesse une ou peut être deux fois.

Dès que le problème est arrivé, je l'ai desinstallé. Mais... NON ! au contraire. Il suffit de relancer AutoCAD lorsque ce problème apparait. Et hop, come par magie, plus de Lag, plus d'icônes du dock tremblotant.....

Il est possible pour tout le monde de telecharger la version d'essai d'AutoCAD sur le site d'AutoDesk.


Finalement, le problème se règle pour moi, sans vraiment l'avoir identifié. Ce qui, pour une machine à ce prix est quand même une chose inadmissible. J'espere pour les autres personnes qui ont ce soucis qu'un patch ou une solution et une explication vont voir prochainement le jour.
Car, mine de rien, en cherchant un tout petit peu, on s'aperçoit que ce problème est loin d'être isolé.
 
Le raisonnement est un peu spécieux. Si c'est un logiciel tiers qui met le bazar, quel est le rapport avec le prix de la machine ? :rolleyes:
 
Le rapport est le suivant :
L'identification du problème. La machine à un problème, et il est impossible de savoir lequel.
Après... je ne dis pas... si j'avais eu l'idée d'installer un logiciel très peu connu... du style (j'invente) un gestionnaire de tactique et de recrutement pour mon dernier jeu de gestion... La que ça fout le bordel sur ma machine, j'ai envie de dire que "je l'ai chercher".
Dans mon cas, c'était AutoCAD. C'est quand même pas mal utilisé, même sur Mac.

C'est ça que je ne trouve pas trop normal. Si on compare, c'est comme ci tu t'achetais une PS4, et que le jeu auquel tu joue dégrade les performances de ta machine. Tu payes, mais ça va marcher moins bien... C'est autant la faute d'AutoDesk que d'Apple pour moi.
 
Visiblement, nous n'avons pas la même logique.