Mavericks Server, gestion des calendriers de groupes

Hirle

Membre enregistré
6 Janvier 2006
7
0
Bonjour,

Je lis bien partout que tout le monde est content après sa migration vers Mavericks, je crois donc que j'ai moins de la chance que la moyenne.
Mon serveur, un Mac Mini Server, marche du feu de Dieu depuis des mois sous Snow Leopard. Sur ce serveur sont configurés des groupes, par chaque groupe il y a un répertoire spécifique au groupe, des droits d'accès, et un calendrier avec des rappels.
Je tente la migration: patatra, les calendriers de groupe sont ignorés! Les données ont disparues! Cette fonctionalité de calendrier étant essentiel, j'ai dû revenir en arrière et remettre Snow Leopard avec la sauvegarde que j'avais faites. Je fais fonctionner maintenant le serveur en Snow Leopard et les stations en Mavericks. Ca marche à peu près pour Calendrier, mais pas avec Rappels qui semble incapable de s'accrocher correctement en CalDAV à un calendrier de groupe, ça disjoncte tout net.

Depuis, je tourne en rond pour résoudre ce problème, impossible de trouver une info sur comment faire fonctionner ces calendriers de groupes sous Mavericks. C'est dramatique, car c'était un argument majeur pour utiliser OS X Serveur au lieu d'Exchange.

Est-ce que l'un de vous est tombé sur ce problème? Je voudrais partager ma peine.. :p

Hirle
 
Hé bé, je me sens toujours aussi seul avec mon problème de groupe.

Avec la config serveur en Snow Leopard et station en Mavericks, je me suis aperçu d'un problème encore une fois de plus embarrassant. Quand on fait une recherche parmi les fichiers sur un volume AFP du serveur, souvent ça ne fonctionne pas, aucun résultat n'est retourné. On dirait que le client AFP Mavericks et le serveur AFP SnowLeopard ne se comprenne pas bien.
 
Hello,

Toujours avec mon problème, qui semble bien original décidément :style:
J'ai profité de l'achat d'un Mac Mini et du support AppleCare pour appeler. La réponse fût immédiate: Mavericks OS X Server ne supporte plus calendriers de groupe, il faut obligatoirement passer un utilisateur dédié qui va abriter les calendriers.
Mouais :mouais:, le moins drôle maintenant, ça va être de migrer les données :eek:

Voilà,

Hirle