Mavericks bugs de fonctionnement...

Benisti

Membre enregistré
5 Novembre 2012
2
0
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide, je rencontre quelques bugs depuis l'installation de Mavericks. Depuis 2009 et mon bon vieux Snow leopard c'est bien la première fois que ça m'arrive, ca me rappelle de mauvais souvenirs sous Windowset je n'aime pas ca...

Le téléchargement depuis l'app store et l'installation se sont passés sans problèmes mais depuis en vrac :

- Toute application nouvellement installée et lancée me renvoit une fenêtre avec gros cadenas et le message suivant "OS X doit réparer votre bibliothèque pour éxécuter les applications. Saisissez votre mot de passe pour donner l'autorisation". Si je rentre le mdp ca marche si je fais annuler gros plantage de l'appli...

- Impossible de supprimer le raccourci d'une appli du Dock avec le glisser sur le bureau.. ???

- Moins grave mais je me questionne : depuis le lauchpad mon dossier utilitaire s'est vidé seul reste la "mise à jour du clavier sans fil"... le reste utilitaires de disque, ect, s'est retrouvé dans un dossier "autre"...

- Et dernier point Maverick apparait toujours dans l'app store avec l'icone "télécharger" et non pas "installé".. un signe ?


Bref très agacé par ces petits problèmes, j'ai tenté de réinstallé Mavericks depuis l'App Store mais rien n'a changé..

Merci à tous pour vos retours sur ces différents points et pour votre aide. :up: