Je me permets de créer ce sujet, car ai l'impression d'être un peu seul au monde...
J'ai migré vers Mavericks sur le MB Air de ma femme, afin de tester avant de mettre à jour le mien.
Et j'ai bien fait, car gros soucis avec Mavericks et ma méthode de travail.
Nous travaillons depuis des années avec Google : mails, agenda, contacts.
La synchro est donc primmordiale pour nous avec les équivalents Apple : Mail, Calendrier, Contact.
Sous Mountain, pas de soucis :
Un compte Gmail pour synchro Mail et Calendriers, et un compte CalDAV pour Calendrier.
Mais sur Mavericks, plus possible de créer de compte CalDAV.
Gmail a également disparu, remplacé par Google.
Je créé donc un compte Google, je slashe Mail, Contacts et Calendrier.
Tout se valide pour Mail et contacts, la synchro est OK.
Mais pour Calendrier, RIEN A FAIRE ! La petite roue tourne sans cesse, et j'arrive à un message d'erreur...
J'ai désinstallé le compte xxx fois, mais rien à faire.
Cela étant vraiment une condition sine qua non pour moi, afin de ne pas changer lourdement nos habitudes de boulot, si quelqu'un a une solution, où bien a réussi à fonctionner sous la même configuration, je veux bien des infos...
Merci.
JF
J'ai migré vers Mavericks sur le MB Air de ma femme, afin de tester avant de mettre à jour le mien.
Et j'ai bien fait, car gros soucis avec Mavericks et ma méthode de travail.
Nous travaillons depuis des années avec Google : mails, agenda, contacts.
La synchro est donc primmordiale pour nous avec les équivalents Apple : Mail, Calendrier, Contact.
Sous Mountain, pas de soucis :
Un compte Gmail pour synchro Mail et Calendriers, et un compte CalDAV pour Calendrier.
Mais sur Mavericks, plus possible de créer de compte CalDAV.
Gmail a également disparu, remplacé par Google.
Je créé donc un compte Google, je slashe Mail, Contacts et Calendrier.
Tout se valide pour Mail et contacts, la synchro est OK.
Mais pour Calendrier, RIEN A FAIRE ! La petite roue tourne sans cesse, et j'arrive à un message d'erreur...
J'ai désinstallé le compte xxx fois, mais rien à faire.
Cela étant vraiment une condition sine qua non pour moi, afin de ne pas changer lourdement nos habitudes de boulot, si quelqu'un a une solution, où bien a réussi à fonctionner sous la même configuration, je veux bien des infos...
Merci.
JF