lequel iTunes part en live comme d'habComme d'hab, téléchargé, fabriqué une clé USB avec la béta de Lion DiskMaker Lion DiskMaker 3b3 available ! récupéré en vrac les applis, docs, photos et vidéos, et toujours comme d'hab, ça roule
Seul truc différent, j'avais l'habitude de voir la colonne de moniteur d'activité en bas à gauche, et elle semble avoir disparu, il faut aller la voir dans le dock
Et j'oubliais, toujours des millions de lignes dûes à itunes dans les réparations d'autorisation
- quand j'appuie sur le boutton d'allumage de l'ordi pour l'éteindre ou le mettre en veille, l'écran devient noir, quand je rappuie il se rallume , alors que je devrais avoir la petite fenêtre qui me demande si je veux l'éteindre, suspendre ou redémarrer.
Pour retrouver le choix, il faut passer par CTRL + Power
Bonjour
Un retour de Mavericks avec SSD Crucial M 500 sur MBP 2012?
Quelqu'un a-t'il testé?
Pour moi avec le Crucial M500, sur MBP mid 2010, aucun problème, tout est impeccable ! Je continu de tout tester, mais je suis plutôt satisfait.![]()
Pour l'instant tout à l'air de bien fonctionner, sauf que je ne retrouve plus l'application "assistant réseaux", donc impossible de voir mon débit... est-ce normal?