Mavericks… Vos retours…

Je crois que tu dois appeler Apple, expliquer ton désir. Apple peut ensuite t'envoyer un code pour télécharger ML.

Merci Syl54, fait cet après midi mais pas possible :mad: Je me déteste de ne pas lire les notes qui vont avec les mises à jour. Mais on ne m'y reprendra plus. Bon j'ai chargé un dmg sur un torrent qui se nomme InstallESD.dmg et qui dit être un ML 10.8.4 ça fait 4,4 GO
Je vais tenter une install neuve en suivant la procédure ici
Mountain Lion: Pas à pas pour faire une installation propre (Clean Install) ? Tutoriels, tests, actus Apple, Mac, iPhone, iPad, App Store avec Ohmymac
et vous dirai :eek:
 
...Merci Syl54, fait cet après midi mais pas possible :mad: Je me déteste de ne pas lire les notes qui vont avec les mises à jour. Mais on ne m'y reprendra plus. Bon j'ai chargé un dmg sur un torrent qui se nomme InstallESD.dmg et qui dit être un ML 10.8.4 ça fait 4,4 GO...

Pourquoi ?

Et la suite n'est pas légale. Tu as lu la charte du forum ? :zen:
 
Bonjour

J'ai commence a télécharger mavericks sur mon lieu de travail.

La connexion a eu un problème de débit et j'ai donc réessayé de télécharger plusieurs fois.

L'icone téléchargement est apparue dans launchpad mais le curseur ne défilait pas.

En arrivant chez moi j'ai souhaite relancer le téléchargement mais l'icône reste bloqué sur "en attente"

Je ne peux supprimer l'icône ni télécharger mavericks

Pourriez vous m'aider?

Merci
 
...La mise à jour Mac OS 9.1 a résolu tous mes problèmes ....


Tout pareil ! :D

macos-desktop.JPG
 
  • J’aime
Réactions: FrançoisMacG
J'ai installé Mavericks sur mon Mac Pro rev 1,1 en suivant à la lettre le tuto suivant :

Installer Mavericks sur un Mac Pro non compatible, sur MacBidouille.com

Tout a bien fonctionné au début, mais depuis deux/trois jours, mon ordinateur plante régulièrement, généralement quand j'utilise Safari. Tout se bloque et je ne peux plus rien faire en dehors d'un arrêt via le bouton d'arrêt. Est-ce que cela peut-être du à une autre cause que l'installation de Mavericks sur un matériel normalement incompatible ? Si oui, vers où chercher ? Je préfèrerai ça au fait de revenir à Lion. Je sais que l'auteur du tuto parle d'une modification de l'EFI pour que l'installation de Mavericks soit possible sur un Mac Pro rev 1,1, mais je ne sais pas du tout de quelle modification il parle et si elle peut entraîner des blocages comme celui que je subis.

Merci
 
A part r e m y et un autre utisateur ,existe-t-il d'autres qui aient installe la Maj de maverick et qui ont
Vu tous leurs problemes regles ?
Cette Maj est Elle une bonne avancee
Ou y a t-il encore des bugs importants
Merci de vos reponses
 
A part r e m y et un autre utisateur ,existe-t-il d'autres qui aient installe la Maj de maverick et qui ont
Vu tous leurs problemes regles ?
Cette Maj est Elle une bonne avancee
Ou y a t-il encore des bugs importants
Merci de vos reponses

Tu as compris la réponse ? Je ne pense pas. :D
 
C'était beau, d'ailleurs :D
 
J'ai installé Mavericks sur mon Mac Pro rev 1,1 en suivant à la lettre le tuto suivant :

Installer Mavericks sur un Mac Pro non compatible, sur MacBidouille.com

Tout a bien fonctionné au début, mais depuis deux/trois jours, mon ordinateur plante régulièrement, généralement quand j'utilise Safari. Tout se bloque et je ne peux plus rien faire en dehors d'un arrêt via le bouton d'arrêt. Est-ce que cela peut-être du à une autre cause que l'installation de Mavericks sur un matériel normalement incompatible ? Si oui, vers où chercher ? Je préfèrerai ça au fait de revenir à Lion. Je sais que l'auteur du tuto parle d'une modification de l'EFI pour que l'installation de Mavericks soit possible sur un Mac Pro rev 1,1, mais je ne sais pas du tout de quelle modification il parle et si elle peut entraîner des blocages comme celui que je subis.

Merci

J'espère que t'as fait une sauvegarde avant cette manip. Oublie ce genre de "tutos", et retourne vite sur un système supporté par ta machine.
Enfin, si tu tiens à tes données...
 
J'ai remarqué que beaucoup de gens avaient des problème avec Mavericks. Moi je peux dire que je n'ai pas de problème avec l'application Mail cependant j'ai remarqué que mon Macbook pro 2012 était beaucoup moins réactif. Encore pire quand j'utilise photoshop !

J'ai envie de faire un clean install.. seulement en lisant les sujets de ce forum j'ai compris ce n'était pas vraiment une solution.

Du coup j'attends la nouvelle version qui j'espère ne va pas mettre trop de temps à sortir.