Maverickx ...

milllou

Membre actif
14 Mars 2008
140
1
Belgique
Bonjour,

depuis que j'ai installé Maverickx j'ai plusieurs problèmes.
Plus d'accès à la mise à jour logicielle, à l'App store, à Aperçu ...
Que puis-j faire ?
Merci !!
 
Manque d'informations dans ton profil qui indique Tiger 10.5 ! :siffle:

En attendant, ton modèle entre dans la compatibilité officielle de chez Apple... https://www.apple.com/fr/osx/how-to-upgrade/ ...ainsi que l'upgrade d'un ancien OS X ?

Edit : tu as modifié ton profil et maintenant c'est Leopard 10.5

- Tiger 10.4
- Leopard 10.5
- Snow Leopard 10.6
- Lion 10.7
- Mountain Lion 10.8
- Mavericks 10.9
- Yosemite Beta 10.10
 
Dernière édition:
quel mac? quelle ram? comment fut installé 10.9?

tout ca est laaaaaargement traité -résolu en archive
et comme membre confirmé tu aurais dû poster dans un sujet existant
 
J'ai complété mon profil. Mon iMac date de l'année dernière. J'ai cherché dans les posts mais rien trouvé qui puisse m'aider.
Je me demande si j'ai pas retirer un fichier en exécutant CleanMyMac ...
 
cleanmymac est une bouse
Ne pas utiliser

et maintenant tu fais les usuels
*verif Reparation des permissions et disque

*itelechargement de la maj combinée 10.9.4
ou reinstaller mavericks via CMD R
 
je n'ai PAS parlé de mise à jour 10.9.4

mais de la maj COMBINEE
(j'avais même souligné)

et je vais etre gentil
c'est UN fichier là
http://support.apple.com/kb/DL1755

et non une reinstall ne change pas le reste et de toutes facons tu as tes sauvegardes externes
( si t'en fais pas c'est ton choix - choix idiot mais un choix)


Tout ca est déjà multi traité
 
je me suis trompé c'est pas la mise à jour mais ce que tu as proposé.
J'ai fait ça il y a une quinzaine de jours, les vérifications(réparations disques aussi ...
 
et ben à ce moment là tu passes à l'examen detaillé

test sur une session neuve
(probable que ce sera pareil mais peut etre que non)