Max OS X Leopard vs Windows Vista

Statut
Ce sujet est fermé.

Alfoo

Membre actif
6 Décembre 2006
292
20
Ile de France
Je viens de lire le compte-rendu clubic de Vista :

http://www.clubic.com/article-66145-1-microsoft-windows-vista-rtm-dossier.html

Ben franchement, ca me reconforte dans l'idée de switcher vers OS X.
Ce vista ca va etre une veritable usine à gaz, trop de fonctionnalités tuent les fonctionnalités. Ca m'a l'air un peu fouilli. Et c'est tellement chargé niveau sécurité que ca ve devenir du veritable leerdammeer cet OS !

Donc maintenant je me pose meme la question :
Switcher dès janvier (j'attendrais c'est sur ilife07) vers TIGER ou attendre LEOPARD et donc manger encore un peu du Windows....
Puis au pire, je mettrais l'OS X à jour moyennant euros.

Je vais changer dans ma signature le "je meurs d'impatience" par "je craque d'impatience" !!! :D

Moi aussi je voulais attendre Leopard, iLife 07, les Quad core, l'imac qui fait la vaisselle (non ça c'est pas encore prévu) ....
Le problème, c'est qu'en informatique, on est toujours en train d'attendre quelque chose.
Et puis très honnêtement ce que j'ai vu de Leopard ne m'a pas paru révolutionnaire par rapport à Tiger (certains ont même soufflé : "tout ça pour ça ?").
Comme en plus, aucune date précise n'est avancée (ça peut être fin janvier ou fin juin), tu risques d'attendre un bon moment.

Moi aussi je voulais attendre Leopard, iLife 07, les Quad core, l'imac qui fait la vaisselle (non ça c'est pas encore prévu) ....
Le problème, c'est qu'en informatique, on est toujours en train d'attendre quelque chose.
Et puis très honnêtement ce que j'ai vu de Leopard ne m'a pas paru révolutionnaire par rapport à Tiger (certains ont même soufflé : "tout ça pour ça ?").
Comme en plus, aucune date précise n'est avancée (ça peut être fin janvier ou fin juin), tu risques d'attendre un bon moment.

En meme temps moi de panther a tiger, à part spotlight, il y a rien de "novateur"... Et Leopard est sympa, Spaces est vraiment agréable à utiliser, time machine est pratique mais c'est vrai qu'il n'est pas révolutionnaire comparé tiger qui est déjà TRES bon.

effectivement, si en janvier Jobs annonce que Leopard sort fin juin, je fonce début directement acheter un MB et un MBP, s'il l'annonce pour debut Mars je patienterais un petit mois supplémentaire ;)
Ce qui est sur , j'attendrais ilife07.

bonne fetes.

Etant donné qu'il y a déjà un fil le concernant, je ferme celui-ci.

Statut
Ce sujet est fermé.