Maxell Mobilkey TNT

bootzilla

Membre enregistré
11 Décembre 2004
4
0
57
Salut à toutes et à tous,

je voudrais partager une petite expérience intéressante.

Hier, j'ai vu dans une boutique de fourniture de bureau, un adaptateur USB TNT Maxell qui ressemblait beaucoup au Miglia TVMini. Exactement le même boîtier mais noir au lieu de blanc. Prix 49 ¤ HT.
De retour chez moi, je vérifie que je n'ai pas eu de vision. Il s'agit bien du même appareil !

Bref, je viens de l'acheter, j'ai téléchargé une mise à jour eyetv sur le site d'Elgato et bingo ! Super réception avec la petite antenne livré avec l'adaptateur. Eyetv le gère parfaitement sans bidouille d'aucune sorte.

A ce prix là c'est une super affaire.

Salut, je suis extrèmement intéressé par ta trouvaille, stp donne des précisions sur l'applic de pilotage Eye tv, je n'ai pas compris comment un update peut faire fonctionner tout ça.
Le Mobilkey contient-il dans le package une version d'Eye tv pour Mac, faut-il bidouiller, ou bien est ce transparent ?

Des détails stp.

Chez Mistergooddeal ça existe à 79¤ ttc,
http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?num=0&productid=160504110001P057&cplib=fc

le tout serait il fonctionnel ?

:rolleyes:

l'adaptateur maxell est livré avec un logiciel pour windows xp seulement. Il n'est pas mentionné une quelconque compatibilité avec mac.
Il faut savoir que lorsque que l'on télécharge une mise à jour du logiciel eyetv, il s'agit en fait du logiciel complet à installer sur son mac. Il manque juste le numéro de série !
On lance eyetv, on suit l'assistant pas à pas et ça marche. Il n'y a aucune bidouille.

bootzilla a dit:
l'adaptateur maxell est livré avec un logiciel pour windows xp seulement. Il n'est pas mentionné une quelconque compatibilité avec mac.
Il faut savoir que lorsque que l'on télécharge une mise à jour du logiciel eyetv, il s'agit en fait du logiciel complet à installer sur son mac. Il manque juste le numéro de série !
On lance eyetv, on suit l'assistant pas à pas et ça marche. Il n'y a aucune bidouille.

:rose:

ça y est ja acheté le mobil key Mawell, j'ai récupéré la version 1.8.4 d'Eye TV, j'ai essayé la configuration mais pour le moment rien.
Alors SVP un petit plus de détails sur l'install serait le bienvenu...

;) merci d'avance

Il n'y a rien à ajouter, en suivant l'assistant tu dois pouvoir faire fonctionner l'engin. Je rappelle qu'il n'y a aucune bidouille à faire pour que la clé usb soit reconnue par eyetv. Je l'ai installé en 1.8.4 tout d'abord, et depuis j'ai installé la version 2 et cela fonctionne toujours nickel. Si cela ne fonctionne pas pour toi c'est que tu ne dois pas suivre exactement la procédure. Donnes moi plus de détail si tu veux.

A+

:up:

Merci pour ton aide, ça a marché. J'ai téléchargé la version 2.0 et tout a fonctionné correk, sauf l'antenne mini qui est symbolique.
Je cherche un modèle extérieur discret ou intérieur éfficace et après ce sera parfait.
Après ce sera parfait.
A bientôt.
Les forums MacGen c'est super !!

Pat ;-)