MaxUAE ! Le retour de l'Amiga :-)

Au cas où ... après avoir testé MaxUAE GUI qui ne me satisfait pas (trop lent et plantages, impossible d'ouvrir un fichier), j'ai décidé de reprendre mon propre programme à partir des nouveaux indices.
Il y a une nette amélioration et je devrais bientôt livrer une version utilisable. Qui veux tester ?
smile.gif
 
Me too...
zen.gif

Ceci dit, je ne connais vraiment pas toutes les ficelles .uaerc, c'est pourquoi je suis très intéressé par un GUI, alors si tu as l'intéret qu'un "novice" puisse amener son point de vue sur ton programme, j'suis partant...
wink.gif
 
oki, je suis en vacances cette semaine, donc je vous fait parvenir une version plus fonctionnelle que la pauvre beta bancale que j'avais sortie au debut !
smile.gif
 
Désolé pour le retard ... en vacances mais beau temps ... alors ski, promenades, etc ... mais pas beaucoup de programmation
wink.gif

Enfin bon j'ai mis en ligne la version de la gui que j'utilise personnellement. Elle n'est pas entièrement fonctionnelle, mais quasiment tout ce qui est nécessaire marche.
smile.gif

Je vais l'améliorer pour qu'elle soit top, en attendant elle peut être chargée ici
smile.gif

Pour la taille (1,7Mo) je n'y peux pas grand chose, Realbasic 3.52 génère des éxécutables monstrueux
frown.gif
La version 5 qui vient de sortir doit arranger les choses de ce coté, mais pour l'instant elle est surtout bogguée à mort, alors je m'abstiens
wink.gif


Voilà
zen.gif
laugh.gif
 
Bien je vais pouvoir tester ce petit utilitaire ...
 
Bizarre, ce n'est pas un éxécutable ? Il est reconnu comme fichier texte (hors c'est un contenu binaire) ...
 
Arf j'ai compris ... GoLive a viré les ressources lors du ftp
frown.gif

J'ai fait un petit Stuff et désormais il faut charger ceci
smile.gif

Qui plus est, on gagne en téléchargement, l'archive ne faisant plus que 675 ko
wink.gif

Avec toutes mes excuses ...
frown.gif
 
On ne va surement pas te culpabiliser de nous écrire de petites apps pour nous faciliter la vie. Merci, je vais essayer.
smile.gif
 
Petit problème de newb
je viens d'essayer macuae et il ne m'arrette pas de dire que je dois avoir kickstart dans dfo: n'importe ou je met la rom 1.2 ou 2.0 il ne me le reconnait pas.

Ou dois je le mettre ?

Merci
 
Ton fichier de kickstart, nommé kick.rom, doit se trouver dans le même répertoire que l'executable UAE.
 
Merci.

Mes fichiers ce nomes kick12.rom et kick20.rom ils sont bons ?

il me demande aussi tout le temps un diskfile dfo ont sait le charger sur le net ? j'ai essayé avec google mais j'ai rien trouvé.

zen.gif
 
Hello,
je te conseille d'utiliser le kickstart 1.3...
Sinon, il faut que tu renommes le kickstart que tu auras chosis en kick.rom et le placer dans le même dossier que l'executable de UAE...
je ne comprends pas très bien ta question... une fois que tu lances UAE, tu a bien la disquette avec la main à l'écran? Si c'est le cas, il te faut aller dans les menus en haut, charger dans df0 un game ou un programme qui est au format .adf et normalement ça devrait fonctionner...
@+
 
Le programme charge et a la fin il me met que j'ai besoin d'un DF0: et quand je click il quitte.
 
Quel programme ?
 
Tu as peut-être un disque système défectueux ...

Tu n'as jamais la main sur l'AmigaDos ? Je suppose que tu ne peux pas éditer ton Startup-Sequence ?

Le mieux c'est de te trouver un autre adf avec un Workbench d'origine.
 
Pas beaucoup de nouvelles coté MaxUAE ... J'ai l'impression que ça va dormir un moment.

Ce week-end j'ai essayé WinUAE sur un PC et c'est incroyablement rapide. Rien à voir avec mon TI. La version Mac est nettement moins bien optimisée ... Mais les gars qui font la version PC sont des bons en assembleurs ...