Bonjour,
je lorgnais sur la keynote de lundi pour voir ce que les nouveaux MBAir 15" allaient dévoiler : matériel et prix ...
Maintenant, que ces infos sont connues ... L'hésitation survient ..
Il y a encore sur le refurb des MB.Pro M1Pro 16" 16Go/512Go (écran XDR et + de connectiques) ...
Mon MB.Pro 2013 16" i7 vit toujours assez bien. Il travaille 5h/jour sans soucis (sauf la batterie qui peine à tenir 3h ou 4h en usage pro)
Quelques arguments/réflexions pour nourrir mon choix ?
Merci ...
je lorgnais sur la keynote de lundi pour voir ce que les nouveaux MBAir 15" allaient dévoiler : matériel et prix ...
Maintenant, que ces infos sont connues ... L'hésitation survient ..
Il y a encore sur le refurb des MB.Pro M1Pro 16" 16Go/512Go (écran XDR et + de connectiques) ...
- Une différence de prix de 200euros (sans doute un peu + si j'attends le BackToSchool dans qq semaines) (16GoRam/512GoSSD sur les 2)
- Ecran> La qualité "meilleure" du MB.Pro me parle au vu de mon utilisation photo "amateur photo très confirmé (^^)" ...
- Il se dit que le processeur M1Pro est aussi + indiqué que le M2 pour les logiciels "LightRoom & Cie"
- Poids/Solidité> Je suis en vélo/sac à dos assez régulièrement
Mon MB.Pro 2013 16" i7 vit toujours assez bien. Il travaille 5h/jour sans soucis (sauf la batterie qui peine à tenir 3h ou 4h en usage pro)
Quelques arguments/réflexions pour nourrir mon choix ?
Merci ...