MacBook Air MBA M2 : Base arrière aluminium châssis / charnière tordue

Yrauma

Membre enregistré
5 Avril 2023
2
0
36
Hello à tous je voulais juste demander conseil au sujet d’un « détail » que j’ai remarqué sur le châssis de mon Macbook Air M2 tout neuf, que je crois être normal mais je préfère demander à des personnes expérimentées pour être sûr.

En observant de près la limite de la base en dessous à l’arrière de l’appareil (entre le dessous du châssis et le bord de la charnière), je remarque une légère torsion de l’alu, à peine visible (y compris sur la photo en pièce jointe). Je pense que c’est un effet d’optique dû à l’observation d’une ligne verticale de métal de très (trop) près (comme ça avait pu se dire au sujet des iPad Pro 2018 en leur temps), mais voilà, êtes-vous de cet avis ou pourrait-il s’agir d’un défaut matériel d’après vous ?

Merci par avance pour votre aide ! :)
 

Fichiers joints

  • IMG_0035.jpeg
    IMG_0035.jpeg
    111,2 KB · Affichages: 50
J'ai le même modèle que toi (lumière stellaire) et j'ai beau l'avoir inspecté de près je n'arrive pas à voir quelque chose de similaire à ta photo.
 
J'ai le même modèle que toi (lumière stellaire) et j'ai beau l'avoir inspecté de près je n'arrive pas à voir quelque chose de similaire à ta photo.
Hello merci pour ta réponse. C’est étrange parce que j’ai pu inspecter un autre modèle (silver) en magasin et il y avait exactement la même « déformation ». Soit c’est aléatoire soit c’est presque imperceptible.