MBA rev A, encore intéressant ?

muhyidin

Membre actif
16 Mars 2006
239
9
Salut

on ma propose un mba revA pour 800€ il est en excellent état et garantie initiale jusqu'en fevrier 2010. Pour le même prix je peux avoir un MacBook unibody première génération qui est un peu dans les mêmes conditions que le Mba.

Qu'en pensez vous ?

pour de la bureautique et du surf, c'est une bonne machine, en fait ce choix dépend surtout de ta mobilité....

Pour ma part je trouve que 800 € c'est cher surtout que l'on trouve des rev B sur le refurb pas tellement plus cher.

Mémoire vive (DDR2 contre DDR3) , chipset graphique (X3100 contre 9400m) , Espace de disque dur (80Go contre 120Go en HDD).

Du coup je me tâte de prendre le dernier modèle avec ssd 128go sur le refurb. J'hesites avec le MacBook pro 15". Mon utilisation 70% net, mails... 20% photo avec Aperture et 10% visionnage films.

Et par rapport à un Penryn ancienne génération ? On en trouve encore sous garantie pour moins cher qu'un 13" Unibody et ils ont l'avantage d'avoir un écran mat

Oui mais tu as une autonomie moindre et une machine plus vieille , tu as aussi un moins bon clavier et un GPU qui risque de cramer !